GUN CLUB
MIAMI + (2LP ALBUM + DEMOS)
LP

30,00

En cours de réapprovisionnement

Sur Miami, deuxième album du Gun Club, on entend toujours cette sorte de blues mais qui serait revu par un CAPTAIN BEEFHEART transposé dans les années 80. On sent aussi une nette influence du psychobilly déjanté des CRAMPS pour une approche malmené du rock’n’roll traditionnel. Mais surtout, des mélodies prenantes à tomber par terre… Ce qui en fait une œuvre, peut être même supérieure au premier opus qui était déjà phénoménal.

Rupture de stock

UGS : 3947 Catégories : , , , Étiquettes : , ,

Description

BIO :

Certes, le premier GUN CLUB fut une déflagration dantesque… La bande du ténébreux Jeffrey Lee Pierce emmenait le blues (du moins dans son état d’esprit , pas dans sa version académique) dans des contrées post punks peu explorées. En gros, GUN CLUB sonnait comme un objet « rétro futuriste ».Faire du neuf avec du vieux.Sauf que l’aspect punky apparaissait nettement avec ces titres rapides… « Miami » continue un peu sur cette lancée mais possède une connotation mélodique plus marquée.

On entend toujours cette sorte de blues mais qui serait revu par un CAPTAIN BEEFHEART transposé dans les années 80. On sent aussi une nette influence du psychobilly déjanté des CRAMPS pour une approche malmené du rock’n’roll traditionnel. Mais surtout, des mélodies prenantes à tomber par terre… Ce qui en fait une œuvre, peut être même supérieure au premier opus qui était déjà phénoménal.

(source Forces Paralleles)

Vous aimerez peut-être aussi…

GUN CLUB - MIAMI +

GUN CLUB - MIAMI + (2LP ALBUM + DEMOS) - LP

30,00

Rupture de stock