Vinyles

KHRUANGBIN - LATE NIGHT TALES - LP

21,25 €

SORTIE LE 11.12.20

Inclus un titre inédit de Khruangbin (« Summer Madness ») + format 2LP 180G avec code de téléchargement + print spécial de l’artwork 30cm

  • En stock

Dans la foulée de "Mordechai", son troisième album, le trio texan présente sa propre sélection de titres dans la fameuse collection des « LateNightTales ».

La collection Late Night Tales a été créée en 2001. L'idée de base : offrir à un artiste reconnu la possibilité de sélectionner ses titres préférés et de compléter l'ensemble par une reprise inédite, élaborée pour l'occasion. Le trio de Houston n'avait pas encore sorti d'album en 2013 lorsque le producteur et DJ Bonobo a inclus "A Calf Born in Winter" de Khruangbin dans sa propre compilation pour la série, mais le groupe est depuis devenu reconnu internationalement grâce à sa palette sonore immédiatement identifiable. « La série des LateNightTales est vraiment spéciale et nous devons une partie de notre succès actuel au LateNightTales de Bonobo, c'est comme ça que nous sommes entrés dans cette famille ». Avec une sélection époustouflante de morceaux qui traversent les frontières et les cultures, l’intérêt de Khruangbin pour les grooves de la sono mondiale - de la pop asiatique au reggae nigérian - du groove japonais moelleux aux saveurs latines - est imprégné d'éclectisme. Ainsi on passe du disco hindoue "Khushi" de Nazia Hassan au groupe de rock sud-coréen Sanullim , de deux titres explosifs africains à des passages par la Biélorussie et l’Espagne, avant de retourner au Texas.

Related Products