Mercredi prochain, le 25 mai à 19H, nous avons le plaisir d'accueillir THIS IS A KIT pour un mini concert acoustique à l'occasion de la mise en vente de sa cassette sur le label
I WILL PLAY THIS SONG ONCE AGAIN RECORDS.

"Bashed out", son dernier disque était dans notre TOP10 2015, c'est dire que nous sommes bien contents!

This Is The Kit offre donc 1 à 2 de ses chansons + une très belle reprise de Tell Me de Alabaster Deplume sur une cassette 60 minutes (complétée par une mixtape unique de son choix pour chaque acquéreur). Mais comme le veut le concept du label, chaque cassette est réenregistrée - c’est-à-dire intégralement rejouée - pour chaque acheteur.

Oui, vous avez bien lu : comme toujours sur ce label, l’artiste réenregistre ses chansons de façon personnalisée pour chaque personne qui les achète. Chaque cassette est donc unique, dans son packaging manuel comme dans son tracklisting improvisé, variable d’une version à l’autre.

Mais - c’est aussi la règle du jeu - comme il est physiquement impossible pour l’artiste de réenregistrer à l’infini ses chansons, un nombre forcément très limité a été décidé par lui : This Is The Kit (Kate Staples) s’est donc proposé d’enregistrer 9 versions de cette cassette. Elles seront mises en vente le 25 mai à 12H via le site du label et pour la première fois chez un disquaire à la même date mais à 20h. Il n’y en aura donc pas pour tout le monde : seul les plus rapides ce jours-là seront servis !

Objet totalement singulier, forcément collector certes, mais à prix démocratique : l’objet est vendu à prix coutant + 1 euro symbolique pour l’artiste.
Nombre d'acheteurs maximum : 9 (6 seront en vente via le site du label, 3 versions seront en vente chez nous lors de l'événement).

La reprise de Tell Me est en écoute:
https://soundcloud.com/willplaythissongonceagain/this-is-the-kit-tell-me

Créé par Florent Garnier et Sylvain Chauveau en 2012, I Will Play This Song Once Again Records est un label de disques basé à Bruxelles qui invite des musiciens internationaux à rejouer et ré-enregistrer leurs chansons pour chaque personne qui les achète, et dédiant vocalement chaque nouvelle version à l'auditeur concerné.

Le label propose ainsi un travail original de focalisation sur la qualité de l’écoute : le caractère unique et personnalisé de chaque version redonnant de la valeur et de la singularité à la musique enregistrée.

L'event: https://goo.gl/nX8SsF