Ana Frango Elétrico est la voix la plus effervescente et la plus innovante de la nouvelle vague brésilienne. Avec déjà deux albums acclamés par la critique et une série de productions primées à leur actif, Ana présentera le 20 octobre son travail le plus confiant et le plus abouti à ce jour : Me Chama De Gato Que Eu Sou Sua / Call Me They That I’m Yours.
L’album éponyme d’Aura, avec la liste originale des titres en vinyle, y compris « Can’t Waste No Time ». Composé de huit frères et sœurs de la famille Mendoza, le groupe est resté une figure clé de la scène nocturne d’Hawaï dans les années 1970 et au début des années 1980.
Pour la première fois, un nouvel album en langue italienne, appelé « Deliria », proposant un nouveau son qui nous entraîne dans la musique funk italienne de la fin des années 70 et du début des années 80, et la nouvelle musique de la scène indie pop et new disco italienne.
Avec ce nouveau volume 100% italien, découvrez des trésors rares, issus de bandes originales de films érotiques et policiers, ainsi que de librairies musicales plus confidentielles. Avec : Ennio Morricone – Goblin – Piero Piccioni – Guido e Maurizio De Angelis -Armando Trovajoli – Alessandro Alessandri – Toto Cutugno…
Le label parisien Cracki Records s’associe à nouveau au label hongkongais Fauve Records, dirigé par le producteur et DJ Romain FX, pour une nouvelle compilation intitulée « Make Italo Disco Great Again Vol. IV » !
Un ensemble historique complet présenté dans une pochette double avec des photos rares des années 1970 et 1980 de l’Union soviétique, de l’Ouzbékistan et d’autres pays d’Asie centrale.
Un ensemble historique complet présenté dans une pochette double avec des photos rares des années 1970 et 1980 de l’Union soviétique, de l’Ouzbékistan et d’autres pays d’Asie centrale.
EDITION LIMITEE DOUBLE ALBUM VINYLE ROSE POCHETTE GATEFOLD
Superbe track de groove electro funk super-rare, sortie à l’origine en tant que single 12″ à petit tirage dans l’Ohio, USA, en 1985. Avec des vocodeurs, une basse slap, une boîte à rythmes, des claquements de mains et des voix spatiales, cette rareté électro boogie funk est une tuerie.
Un monde sonore de texture, d’ambiance et de magie cinématographique, où les grooves de midnite funk se transforment en mélodrame de prog rock sorcier, et où les thèmes de soul symphonique chantent sur des percolations galactiques et des jams de disco cinétique.
Revolution (Live Disco Show In New York City) est la quatrième et dernière réédition BBE de l’ensemble unique et recherché des albums African Disco de Sidiku Buari.
David Christie a notamment été compositeur pour des vedettes telles que Sylvie Vartan, Joe Dassin, Demis Roussos, Morris Albert, Gloria Gaynor, Jimmy James, Grace Jones et Tina Charles, à qui David Christie a offert le tube du hit parade anglais “I Love to Love” en 1976. L’album rend hommage à la carrière d’interprète et de compositeur de ce génie de la musique.
Pour sa prochaine sortie, Futuribile se tourne vers le travail de la star salernoise Carlo Fontana, présentant un ensemble de trésors difficiles à trouver et inédits intitulé « La Musica Del Sud ».
Les membres de Psyché, Marcello Giannini (Guru, Nu Genea, Slivovitz), Andrea De Fazio (Parbleu, Nu Genea, Funkin Machine) et Paolo Petrella (Nu Genea), sont actifs sur la scène musicale de Naples depuis près de vingt ans, notamment lors de la première vague du nouveau mouvement napolitain Power (Slivovitz, Revenaz Quartet). Au fil des ans, ils se sont souvent croisés et ont collaboré à des projets parallèles dans divers genres (duo math-rock Arduo et, plus récemment, duo synth-pop Fratelli Malibu), avant de travailler ensemble en tant que section rythmique du groupe live de Nu Genea. Après leur première tournée avec Nu Genea en 2018, ils ont lancé Psyché avec l’intention d’explorer des styles plus minimalistes et de faire de la musique avec seulement quelques éléments.
Le label hindie Naya Beat présente Disco Mystic: Select Remixes Volume 1, un album réunissants une sélections de remixes pointus des chansons de la légendaire artiste indienne Asha Puthli.
Poursuivant l’engagement de Four Flies à plonger dans des périodes moins explorées de la musique italienne, Africamore nous emmène dans un voyage captivant à l’intersection de l’afro-funk et du paysage sonore italien au cours des six années entre 1973 et 1978 – une époque où le disco se profilait, l’horizon et le marché des discothèques s’étendaient rapidement.
Version double vinyle rose de Eccentric Soul: Minibus, un double album tiré de la compilation des 45 singles 45 tours d’Eccentric Soul : Omnibus, réalisé par Numero Group en 2012. Rassemblant 25 vestiges de la diaspora soul américaine, Minibus fait le lien entre les harmonies, le funk, le disco et la soul moderne, de 1966 à 1980. Pochette deluxe, notes et photographies.
Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.
Version vinyle vert de Eccentric Soul: The Shoestring Label, la compilation Numero Group du label Shoestring, basé à Alton dans l’Illinois.
Pressés en nombre minuscule et à peine au-delà de la région, les singles de The James Family, Jimmie Green, Pete & Cheez et Carletta Sue sont des exemples parfaits de disco cosmique du Midwest à la recherche d’une percée.
Pochette tip-on. Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.
Pacific Breeze : Japanese City Pop, AOR and Boogie 1976-1986 est un album de compilation datant de 2019. L’album a été publié par Light in the Attic Records le 3 mai 2019.
La suite de l’album de LITA, Pacific Breeze, qui a été acclamé par la critique et a connu un grand succès en 2019 : Japanese City Pop, AOR & Boogie 1976-1986
-> Nouvelle illustration par le célèbre illustrateur Hiroshi Nagai.
-> 2xLP sous une jaquette de luxe à dos large avec des pochettes intérieures en couleur.
-> Vinyle Splatter, Audio remastérisé
-> Biographie détaillée des artistes dans un livret pliable surdimensionné.
Du succès monstre de Godiego « The Birth Of The Odyssey – Monkey Magic » à l’obscur (et excellent !) morceau « Disco Great Tokyo » de Pink Parachute, cette sélection explore quelques-unes des meilleures pépites disco et boogie sorties sur le légendaire label Nippon Columbia à la fin des années soixante-dix et au début des années quatre-vingt. Vous êtes prêts ? Mettez vos chaussures de danse et chauffez le dancefloor !
Le troisième album du quatuor hollandais Yīn Yīn. L’album est un kaléidoscope de sons et d’influences, occupant un no man’s land entre Khruangbin et Kraftwerk, la surf music et le psychédélisme d’Asie du Sud-Est, la Stax soul et le disco mutant des années 80, la city pop et le folk instrumental japonais (sōkyoku).