Rappelant la férocité de leurs premiers travaux avec les qualités uniques d’harmonisation qui ont aidé à définir une génération florissante de la scène punk de So. Cal, l’équipe réunie de Gurewitz, Graffin et Bentley a encore augmenté le son, le volume et la densité.
Gregg Deal, artiste et militant amérindien, forme le groupe punk Dead Pioneers avec Josh Rivera, Abe Brennan, Shane Zweygardt et Lee Tesche. Leur premier album, d’une durée de 22 minutes, met en avant les droits des groupes marginalisés et les questions indigènes.
Living In The Streets ne regroupe que des singles gravés dans les années 60 : du rock’n’roll garage, crade à souhait, derrière lequel tous les groupes en « The » des années 00 courent.
Version vinyle de Guided Tour, le troisième album du groupe hardcore londonien High Vis. Un disque qui peaufine leur palette de hardcore progressif avec des nuances de post-punk, de Brit pop, de néo-psychédélisme et même de groove Madchester. Du punk de rue au ricanement indie en passant par le heavy alt et le spoken word shoegazey, l’alchimie du groupe transmet n’importe quel style à son intensité unique.
Version vinyle marbré orange et noir de Guided Tour, le troisième album du groupe hardcore londonien High Vis. Un disque qui peaufine leur palette de hardcore progressif avec des nuances de post-punk, de Brit pop, de néo-psychédélisme et même de groove Madchester. Du punk de rue au ricanement indie en passant par le heavy alt et le spoken word shoegazey, l’alchimie du groupe transmet n’importe quel style à son intensité unique.
Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.
Depuis près de 20 ans, The Horrors se démarquent par leur innovation et leur succès critique. Après leurs débuts garage-gothiques avec Strange House en 2007, ils ont exploré divers genres, du shoegaze sur Primary Colours à des sonorités plus industrielles avec les EPs Lout et Against The Blade en 2021. Malgré des changements dans leur musique, leur engagement artistique reste constant. Leur sixième album Night Life témoigne d’une nouvelle évolution, avec un son différent et une nouvelle formation, tout en conservant l’essence de ce qu’ils ont toujours été.
Depuis près de 20 ans, The Horrors se démarquent par leur innovation et leur succès critique. Après leurs débuts garage-gothiques avec Strange House en 2007, ils ont exploré divers genres, du shoegaze sur Primary Colours à des sonorités plus industrielles avec les EPs Lout et Against The Blade en 2021. Malgré des changements dans leur musique, leur engagement artistique reste constant. Leur sixième album Night Life témoigne d’une nouvelle évolution, avec un son différent et une nouvelle formation, tout en conservant l’essence de ce qu’ils ont toujours été.
Puisant leur inspiration chez des groupes emblématiques comme Kino, Joy Division et Grauzone, ainsi que chez des artistes contemporains tels que Molchat Doma et Noir Boy George, Kraum crée un univers sonore qui transcende les frontières temporelles.
Secondhand Daylight marque en quelque sorte un changement par rapport au premier album, avec plus de claviers, des rythmes plus fluides, et des paroles plus épurées de Devoto.
C’est un classique incontournable et glacial du post-punk.
Prévu pour une sortie le 23 août, ce double Lp contribuera sans aucun doute à établir les upsetters français comme l’un des plus excitants de sa génération.
Version vinyle jaune transparent de Performance, le quatrième album studio du projet dance pop / darkwave du canadien Robert Alfons alias TR/ST. Robert Alfons a coproduit l’album avec le compositeur et producteur polyvalent Nightfeelings, obtenant un équilibre épais et fumeux de synthés inquiétants, de basses fréquences et de voix meurtrie et croonante.
Le quatuor de punk australien Amyl and the Sniffers est de retour après 3 ans, dévoilant deux titres inédits ‘U Should Not Be Doing That’ et le B-side ‘Facts’.
Bad Nerves est un groupe de Powerpop-RocknRoll composé de 5 membres et originaire de l’est de Londres. Enfant bâtard d’une aventure Ramones/Strokes d’un soir, ils jouent des chansons pop distordues férocement rapides, avec des mélodies qui accrochent si profondément que même le lobotomiste le plus doué aurait du mal à les extraire. Après leur premier album éponyme (2020), ils sortent un album live : Alive in London.
À la veille de la sortie de leur deuxième album, le brillamment intitulé Still Nervous, les garçons sont encore sous le choc de leur succès surprise. Leur premier album, qu’ils ont réalisé et financé eux-mêmes, les a fait entrer dans le cœur et l’esprit de la crème de la culture alternative en 2020.
Après plusieurs sorties de cassettes et un remarquable premier 45 tours sur Lux Records, le groupe présente un album éponyme qui combine des lignes de basse brutes et rugissantes, des rythmes analogiques nets et des voix passionnées allant de douces à furieusement incisives.
« New Vietnam », premier EP du groupe sorti en 2018, édité pour la première fois en vinyle.
Il comprend également une sélection des premiers singles préférés des fans et une nouvelle version spéciale de « New Vietnam » enregistrée en direct de 3PBS (radio de Melbourne).
Version vinyle de Red Mile, le quatrième album du collectif punk canadien Crack Cloud et le premier pour Jagjaguwar. Les chansons se superposent comme des poupées russes ; on peut trouver un refrain des Ramones dans une bande-son Western prog désolée, puis le voir éclater en un hymne joyeux. A travers des mélodies enjouées et des soliloques de guitares elliptiques, ils livrent un produit final d’une profondeur exceptionnelle.
Version vinyle bleu de Red Mile, le quatrième album du collectif punk canadien Crack Cloud et le premier pour Jagjaguwar. Les chansons se superposent comme des poupées russes ; on peut trouver un refrain des Ramones dans une bande-son Western prog désolée, puis le voir éclater en un hymne joyeux. A travers des mélodies enjouées et des soliloques de guitares elliptiques, ils livrent un produit final d’une profondeur exceptionnelle. Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.