Sur la deuxième sortie de Balmorhea avec Deutsche Grammophon, ils retournent travailler avec le producteur et ingénieur triple lauréat d’un Grammy Jonathan Low pour sculpter une douzaine de morceaux dans une ferme dans le Vermont rural. Les œuvres insinuent une immédiateté lumineuse et succincte. Des éléments rythmiques complexes, des cuivres, des cordes et des voix superposées se succèdent vivement avec des guitares et un piano dans une palette nouvellement élargie pour l’ensemble.
Enregistré à Londres avec le Royal Philharmonic Orchestra et dirigé par Joe Hisaishi lui-même, le ‘A Symphonic Celebration’ réunit sur le même album les plus beaux morceaux des films d’animation des studios Ghibli sur une édition double vinyle.
Tout juste deux ans après son album « Reprise » Moby retourne chez Deutsche Grammophon pour nous proposer un nouvel album… de reprises…. Cette fois ci Moby nous offre une compilation de 15 de ses classiques revisités et accompagnés (featuring) de musiciens tels que Gregory Porter, Nicole Scherzinger, Ricky Wilson, Margo Timmins ou encore Amythyst Kiah
Infra suit le dernier album de Richter, Three Worlds: music from Woolf Works, un album contenant sa partition pour un autre ballet de McGregor, Woolf Works. Cette version LP d’Infra comprend la piste bonus « Sub Piano ».
Max Richter dévoile « SLEEP : Tranquility Base », un nouvel album avec des compositions originales dans la continuité de son projet sur le sommeil commencé en 2015. Maintenant disponible en version vinyle !