L’intégralité des enregistrements studio inédits de Noise New York de l’emblématique groupe indépendant. Comprend des raretés et des chutes, ainsi que la première sortie d’un nouveau matériel d’archives depuis près de trente ans. Des photos historiques et des notes de pochette rédigées par le groupe
La date de livraison de ce disque en import U.S.A. peut légèrement être différée.
L’intégralité des enregistrements studio inédits de Noise New York de l’emblématique groupe indépendant. Comprend des raretés et des chutes, ainsi que la première sortie d’un nouveau matériel d’archives depuis près de trente ans. Des photos historiques et des notes de pochette rédigées par le groupe
La date de livraison de ce disque en import U.S.A. peut légèrement être différée.
Neil Young annonce la sortie prochaine d’un nouvel album, ‘Early Daze’ le 28 juin 2024, compilation de titres jamais parus à ce jour et enregistrés au début des années 70 avec le Crazy Horse.
10 ans après la sortie de l’album Below the Heavens de Blu and Exile, le duo californien s’est réuni pour publier 14 titres issus des sessions originales de 2007. In the Beginning : Before the Heavens contient des chansons déjà entendues et des perles inédites – le meilleur du meilleur choisi parmi plus de 40 chansons dans le coffre-fort
Pour commémorer les dix ans de la mort de Daniel Darc, une réédition de onze raretés datant des sessions de Crève-cœur paraîtra en vinyle sous le titre Une parenthèse enchantée.
Compilation légendaire des premiers singles du groupe. Ces chansons sont les seules enregistrées avec le guitariste principal original du groupe, Scott Votaw, ainsi que les seules enregistrées en trois morceaux du line-up original de Scott Hill (chant/guitare), Mark Abshire (basse) et Ruben Romano (batterie).
Joni Mitchell – « Court and Spark Demos » L’album de Joni Mitchell qui a connu le plus grand succès commercial de sa carrière. Ce LP contient des démos inédites de cet album emblématique, dont « Help Me » et « Raised On Robbery ». En plus de la richesse de l’extraction des coffres que Rhino a effectuée au nom de Joni Mitchell jusqu’à présent (et le label d’archives n’a même pas encore abordé ses œuvres les plus expérimentales, telles que « Hejira » et « Mingus »), il y a les démos inédites de l’album qui l’a fait connaître en tant que phénomène pop. Il s’agit non seulement d’esquisses brutes de tubes tels que « Help Me » et « Raised on Robbery », mais aussi d’une « Piano Suite » naïve et allongée, avec des versions de « Down to You » enveloppant amoureusement « Court and Spark » et « Car on a Hill ».
Initialement paru en août 1999, The Vault… Old Friends 4 Sale de Prince sera disponible pour la première fois au format vinyle le 23 février prochain via Rhino/Warner Bros.
Le multi-instrumentiste Rahsaan Roland Kirk au sommet de son art, soutenu par sa Vibration Society, qui comprend le pianiste Ron Burton, le percussionniste Joe Habao Texidor, Dick Griffin au trombone, le batteur Jerome Cooper et Vernon Martin à la contrebasse.
Première réédition officielle de ce rare enregistrement ORTF réalisé en direct au studio 104 de la Maison de la Radio Paris, avec l’autorisation et la coopération de l’Institut National de l’Audiovisuel (INA).
ÉDITION DE LUXE, JAQUETTE TIP-ON CLASSIQUE, AVEC NOTES ET PHOTOS EXCLUSIVES. MASTERISÉ À PARTIR DES BANDES ORIGINALES.
sur Big Crown Vaults Vol. 2, le label a rassemblé quelques-uns des meilleurs morceaux inédits et certaines choses qui n’ont jamais été pressées en vinyle pour que les fans puissent en profiter.
Light in the Attic continue de célébrer la carrière influente de la chanteuse, actrice, activiste et icône Nancy Sinatra avec une nouvelle collection captivante, Keep Walkin’ : Singles, Demos & Rarities 1965-1978. Explorant les joyaux moins connus du riche catalogue de Sinatra à travers 25 faces B, des singles rares, des reprises, des démos et des enregistrements inédits, Keep Walkin’ a été remastérisé par l’ingénieur John Baldwin, nommé aux GRAMMY® Awards.
L’album de 16 chansons comprend des morceaux de 1975, enregistrés pendant les sessions de Zuma. Le disque tire son nom de Point Dume, le quartier de Malibu où Neil Young, Crazy Horse et le producteur David Briggs ont vécu, écrit et enregistré la musique (la plage de Zuma se trouve également dans ce quartier).
Quatre inédits qui font l’objet d’une sortie en Maxi 45 tours sous le titre Indoor Lyfe : Miracles (ré- adaption de Miracle sorti en 2005 pour la compilation Echo Location aux côtés d’autres groupes issus de la même génération), Doors, Foreign Land et Taste Eternity (qui ont respectivement failli s’appeler Foreigner et Blister, noms qui figurent d’ailleurs sur les CDs promo édités pour présenter Tribute, preuve qu’il était temps de mettre un peu d’ordre dans ces archives !).
« Unfold » un album 7 Titres inédits issues des sessions de pré-production de ce qui devait être le deuxième album de Melody’s Echo Chamber avec Kevin Parker (Tame Impala) à la production.
Abandonné à l’époque le projet revoit le jour à l’occasion des 10 ans de la sortie du premier album.
Avant la chute était donc resté entre les mains de seulement quelques personnes. A l’occasion des 25 ans du label Ici d’ailleurs, nous avons eu envie de témoigner par cette petite compilation de toute l’étendue du talent de notre toute première signature Yann Tiersen, qui encore à ce jour avec l’album 11-5-18-2-5-18 (chez Mute) nous démontre son insatiable créativité sans cesse en évolution.
BBE Music est heureux de présenter la première réédition depuis 2006 des albums classiques Virgin Ubiquity de Roy Ayers, avec de toutes nouvelles notes de pochette de Sean P.
L’Institut National de l’Audiovisuel (Ina) édite pour la première fois des inédits d’artistes sur vinyle et s’associe à Diggers Factory pour lancer ses collections « 33 tours avec l’Ina » et « 45 tours avec l’Ina ». Les pépites conservées par l’Ina sont pour la toute première fois accessibles au grand public et aux collectionneurs en édition limitée, pour une expérience musicale unique.
New Moon comprend 24 chansons totalement inédites, enregistrées entre 1995 et 1997, période la plus prolifique de la carrière d’ELLIOTT SMITH, époque à laquelle il enregistra son album éponyme ainsi que Either/Or. Sans conteste l’un des songwriters les plus doués de sa génération, ce boulimique de travail a laissé derrière lui quelques joyaux à découvrir.