Pour célébrer les 15 ans du premier album de Rone, Infiné annonce un repress de “Spanish Breakfast“ en Biovinyl (fabriqué à partir de PVC d’origine biologique) couleur “Neon Pink” et avec une sous-pochette imprimée.
Sur son nouvel album, tout en épure profonde, le chevronné pianiste américain réinterprète sept morceaux du légendaire explorateur sonore anglais, dont trois issus de “Music For Airports”, classique absolu de la musique ambient.
Suite aux succès de Akö (2015) et 1958 (2019), le chanteur et compositeur Blick Bassy est de retour avec un quatrième album, à nouveau chanté en langue bassa du Cameroun. Madíbá réunit une dizaine de chansons en formes de fables, dédiées au thème de l’eau, dans lesquelles domine sa voix haute et angélique, portée par de délicates mélodies de guitare et de synthétiseurs, et de sobres arrangements de cuivres.
Les joyaux classiques de la discographie de Carl Craig repensés dans des versions classiques révolutionnaires. Versus – le nouveau long player tant attendu du producteur techno de Detroit.
Le second album de l’artiste phare de la musique électronique française Rone est aujourd’hui considéré comme son plus connu avec les succès de titres comme “Bye Bye Macadam” ou encore “Parade”. Il marque aussi les débuts de l’expérience Berlinoise de l’artiste.