Version vinyle vert translucide de Overpass Boy, l’album sorti en 2019 de Reverend Baron alias Danny Garcia, sur Karma Chief Records. Une méditation sur Los Angeles, l’album contient des tranches de soul et de doo-wop qui émergent dans des harmonies empilées, tandis que les percussions et les grooves fleurissent à la manière des fleurs de la ville.
Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.
Version vinyle violet de 11-11-11, la réédition du deuxième album de Charlie Bereal, artiste et producteur qui a collaboré avec les plus grands du hip-hop et du r’n’b de notre époque (JAY-Z, Aaliyah, Snoop Dogg et Missy Elliot, pour n’en citer que quelques-uns). Une approche flexible de jam combinée à la production magistrale de Charlie, a donné naissance à un mélange psychédélique de R&B original, qui évoque Sly and the Family Stone ou Funkadelic.
Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.
Version vinyle seaglass swirl noir de A Trip To The Moon, le quatrième album de Ghost Funk Orchestra, le groupe new-yorkais formé autour du producteur Seth Applebaum. De belles compositions et une attitude garage rock avec des guitares fuzzy et reverb et des cuivres arrangés à la manière d’un big band.
Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.
PATCH « A TRIP TO THE MOON » OFFERT DANS LA LIMITE DES STOCKS DISPONIBLES
Version vinyle blanc & bleu de Accompany, le cinquième album du songwriter américain Michael Nau. La toile de fond indie rock montre des signes d’influence psyché soul avec une batterie sèche et percutante, des lignes de synthé luxuriantes, et une production vocale savamment imbibée de reverb. Produit par Adrien Olsen (The Killers, Lucy Dacus, Fruit Bats).
Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.
Version double vinyle transparent de Silver, le deuxième album du groupe new-yorkais Say She She mené par un trio vocal féminin aussi puissant que séduisant. Un disque produit par Sergio Rios d’Orgone entre post-disco euphorique, soul harmonique enchanteresse et psychédélisme excentrique. Say She She c’est chic ! Pochette gatefold argentée et sillon sans fin en face B.
Edition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.
Le troisième album de Ghost Funk Orchestra, le projet du multi-instrumentiste Seth Applebaum et de ses 10 musiciens. Douze compositions qui évoquent le groove et les arrangements des années 60 et 70 tout en y mêlant l’expérience propre d’Applebaum et les influences de Sharon Jones & The Dap Kings et Antibalas.