The Blaze est de retour:
Après la sortie de leur premier album Dacehall, le duo de producteurs-réalisateurs a mené une tournée mondiale de festivals et de salles combles. C’est notamment dans cette perspective du live que Guillaume et Jonathan Alric ont composé et enregsitré leur nouvel album. Une musique électronique portée par des images et des mélodies toujours ivres d’émotions.
Mdou Moctar et son groupe présentent les EP ‘Niger’, une compilation en deux volumes de titres enregistrés au Niger : un retour aux sources pour le quatuor dont les débuts se sont faits sur des cassettes et mixtapes enregistrées ça et là dans les longs trajets en bus qui sillonnent le pays. Au programmee, démos et versions live et alternatives de morceaux tirés de leur discographie.
Mdou Moctar et son groupe présentent les EP ‘Niger’, une compilation en deux volumes de titres enregistrés au Niger : un retour aux sources pour le quatuor dont les débuts se sont faits sur des cassettes et mixtapes enregistrées ça et là dans les longs trajets en bus qui sillonnent le pays. Au programme, démos et versions live et alternatives de morceaux tirés de leur discographie.
En 2011, Mangum a rassemblé la quasi-totalité de la production enregistrée du groupe dans un coffret à édition limitée (autoproduit sous Neutral Milk Hotel Records). Cette dernière est mise à jour ici pour une vaste réédition par Merge Records, le label historique du groupe. Coffret vinyle deluxe comprenant 4 LPs, deux vinyles 25cm et trois 45 tours avec inserts et cartes de téléchargement, deux posters et une carte postale.
Déjà le 12e album pour les Sleaford Mods, pourtant le duo britannique ne montre aucun signe d’essoufflement. Au travers de leur son si reconnaissable, un mélange unique et hybride de post punk et de hip hop électronique possédé, les Nottinghamiens mêlent protestation poétique et résistance artistique, anticipant et décryptant les convulsions d’une société britannique qui perd la tête au travers de la verve acérées de Jason Williamson.
Déjà le 12e album pour les Sleaford Mods, pourtant le duo britannique ne montre aucun signe d’essoufflement. Au travers de leur son si reconnaissable, un mélange unique et hybride de post punk et de hip hop électronique possédé, les Nottinghamiens mêlent protestation poétique et résistance artistique, anticipant et décryptant les convulsions d’une société britannique qui perd la tête au travers de la verve acérées de Jason Williamson.