Version vinyle deluxe de End Comes Too Soon, le nouvel album de Big’n, groupe de noise rock fondé à Chicago en 1990, et leur premier en 28 ans. La signature sonore du groupe n’a pas changé : batterie puissante et précise, son de basse métallique, guitare harmonique et voix stridente aux monologues névrotiques. Enregistré par Steve Albini.
Pressage sur vinyle 180 gr, pochette gatefold, poster recto verso et packaging aluminium.
Bigʼn est un groupe de noise rock fondé à Chicago en 1990 et composé du chanteur William Akins, du guitariste Todd Johnson, du bassiste Fred Popolo et du batteur Brian Wnukowski.
Ces rééditions sont les premières à être officiellement autorisées par l’artiste. The Academy in Peril , bien qu’étiqueté comme un album classique, reflète une énergie frénétique et expérimentale.
Version vinyle de Ensatina, le premier album solo de Homer, batteur et producteur américain très demandé. Ensatina est un aperçu des différentes énergies et influences qui animent Homer. L’album comprend des contributions musicales de KIRBY, Clairo, Leon Michels (El Michels Affair), Dave Guy, Hether, MINOVA, Nick Movshon (Clairo), a girl named GOLDEN, Michael Rault & Flikka.
Version vinyle orange de Ensatina, le premier album solo de Homer, batteur et producteur américain très demandé. Ensatina est un aperçu des différentes énergies et influences qui animent Homer. L’album comprend des contributions musicales de KIRBY, Clairo, Leon Michels (El Michels Affair), Dave Guy, Hether, MINOVA, Nick Movshon (Clairo), a girl named GOLDEN, Michael Rault & Flikka. Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.
‘Small Changes‘ est le quatrième album de Michael Kiwanuka, la suite très attendue du troisième album ‘KIWANUKA‘, récompensé par le Mercury Prize et nommé aux Grammy Awards.
7 ans après la mort du chanteur, Chester Bennington, Linkin Park revient avec une nouvelle chanteuse, un nouveau batteur, une nouvelle tournée… Et un nouvel album.
7 ans après la mort du chanteur, Chester Bennington, Linkin Park revient avec une nouvelle chanteuse, un nouveau batteur, une nouvelle tournée… Et un nouvel album.
Sorti en 2004, le premier album de TV on the Radio est composé de neuf chansons qui traitent (sans ordre particulier) d’un mode de vie discordant, de la fausse représentation, de la façon dont rien ne peut être, de la vie, de l’après-vie, de l’amour et de l’amour « after hours ». Ce sont des chansons pop. Ce sont des chansons rock. Ce sont des chansons d’art. Desperate Youth, Blood Thirsty Babes commence là où le premier EP de TVOTR, Young Liars, sorti en 2003, s’était arrêté, propulsé dans un territoire sonore inexploré. Des chansons indéniablement accrocheuses avec une production et des arrangements incroyables, un chant de champion (y compris des performances a cappella époustouflantes) et une foule d’extras qui font de cet album un album vraiment solide.
Version double vinyle de Super Disco Pirata, la compilation Analog Africa qui rassemble 23 titres tropicaux festifs qui proviennent des disques pirates les plus beaux et les plus étranges produits pendant l’âge d’or des sonideros de la ville de Mexico.