Beggars Arkive est heureux d’annoncer la réédition du quatrième album éponyme de The Charlatans.Prévu pour une sortie le 18/08, le pressage est sur vinyle jaune marbré avec une pochette gatefold et il n’a pas été pressé sur vinyle depuis plus de vingt ans.
Initialement sorti le 5 mars 1996. Le dernier album studio de Lush, Lovelife, traitait de « Britpop le contrepoint féministe dont il avait cruellement besoin » (Pitchfork). Produit par Pete Bartlett (Therapy?, Kitchens of Distinction), il présente trois des plus grands singles du groupe dans « Single Girl », « Ladykillers » et « 500 (Shake Baby Shake) », avec Jarvis Cocker également en première mi-temps « Ciao! ».
EDITION LIMITEE VINYLE TRANSPARENT(existe aussi en vinyle noir sur demande)
Sorti en 1994 chez 4AD, Split est le 3e opus du groupe britannique Lush. Prenant la suite de Spooky et de son succès en Angleterre, ce troisième effort dégage une mélancolique pop éthérée portée par les voix de Miki Berenyi et Emma Anderson.
EDITION LIMITEE VINYLE TRANSPARENT(existe aussi en vinyle noir sur demande)
Initialement sorti le 27 janvier 1992. Avec quelques EP et un mini-album (Scar) ayant planté le décor, Spooky est le premier album studio de Lush en 1992.Un disque clé pour la musique indépendante britannique après le tournant d’une décennie, il a été produit par le compagnon du label Robin Guthrie (Cocteau Twins) et comprend les singles « Nothing Natural », « For Love » et « Superblast !. »
EDITION LIMITEE VINYLE TRANSPARENT(existe aussi en vinyle noir sur demande)
Version double vinyle argent de Vaudeville Villain, l’album de Viktor Vaughn, un des nombreux alter ego de MF DOOM. Un album conceptuel ultra créatif dans lequel il incarne un MC interdimensionnel qui voyage dans le temps et se retrouve bloqué dans le New York des années 90. Viktor Vaughn rappe sur des rythmes new-school entre électro et hip-hop, produits par Sound-Ink King Honey, Heat Sensor, Max Bill et RJD2. Avec les participations notables de M. Sayyid (Anti-Pop Consortium), Lord Sear, Apani B Fly MC, Louis Logic.
Pressage sur double vinyle argent, pochette gatefold avec vernis métallisé.