Ce n’est que justice que les premiers albums live officiels de Khruangbin soient des doubles albums en collaboration avec leurs compagnons de tournée : des artistes dont ils aiment et admirent la musique, des amis qui sont devenus leur famille en cours de route. La série d’albums « Live At » de Khruangbin ne retrace qu’une petite partie de la feuille de route du groupe au fil des ans : c’est un avant-goût de certaines de leurs villes, scènes et soirées favorites. Surtout, la série « Live at » de Khruangbin fait ressortir les deux aspects de la magie du groupe : la sensation chaleureuse et prismatique de leurs albums et l’énergie envoûtante de leurs concerts. Live at Stubbs comprend des performances de Kelly Doyle, Ruben Moreno, The Suffers et Robert Ellis.
Version vinyle rouge d’Aperture, le premier album de Hannah Jadagu, musicienne texane basée à New York.
Coproduit par l’auteur compositeur français Max Robert Baby, l’album se balance entre ses différentes sensibilités indie, rock, hip-hop et bedroom pop.
Version vinyle bleu transparent swirl noir de Changing Light, le premier album de The Ironsides, groupe de musiciens californiens fondé, produit par et avec des membres de Monophonics. Le disque mêle des sons soul psyché classiques à de vastes arrangements orchestraux, rappelant la bande originale d’un film européen des années 60. Pour les fans de Monophonics, David Axelrod, The Rugged Nuggets, Adrian Quesada.
Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.
Version vinyle multicolore de The Big Mess, le premier album du duo indie rock américain Tanlines depuis 2015 et le premier pour Merge. Enregistré avec Patrick Ford et mixé par Peter Katis (The National, Interpol), le disque s’éloigne de ses origines synth-pop pour adopter une approche d’écriture plus organique, axée sur les guitares.
Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.