Invada records publie la bande originale de « THE SEED » de la compositrice berlinoise Lucrecia Dalt. Très bel univers Horreur/angoisse à base de synthés analogiques. Si vous aimez David Lynch, John Carpenter, Squrl, Boy Harsher etc…
Emilie Tiersen (alias QUINQUIS) dévoile un premier album synthétique et atmosphérique de haute voltige. Le résultat est un album qui fusionne électronique, atmosphères immersives et mélodies adroites portées par la voix d’Émilie, à la fois tendre et planante, qui est entièrement chantée en breton.
1 an après la sortie de Reprise, la figure emblématique de la musique éléctro Moby dévoilera le 20 mai 2022 une version remixée de l’album mêlant house, techno et classique contemporain. Une réinterprétation par des artistes tels que Bambounou, Planningtorock, Topic, Peter Gregson, Christian Löffler et Moby lui-même.
le 3ème album du groupe indie rock britannique mené par Dana Margolin / centré sur les thèmes coexistants de la joie, la peur et l’infini, cet album évoque les plongeons, les pentes glissantes et l’angoisse existentielle de la vie label Secretly Canadian
le 3ème album du groupe indie rock britannique mené par Dana Margolin / centré sur les thèmes coexistants de la joie, la peur et l’infini, cet album évoque les plongeons, les pentes glissantes et l’angoisse existentielle de la vie
EDITION EXCLUS DISQUAIRE INDES VINYLE VERT TRANSLUCIDE
Pour l’auditeur qui voyait en lui un fétichiste nostalgique d’un âge révolu, ce nouvel album ressemblera à un saut quantique. Gaspard Royant s’en fiche. Il aime faire voyager sa musique dans le temps. Avec The Real Thing, il l’emmène loin, très loin, devant.
Le nouvel album de Zola Jesus, Arkhon, trouve de nouvelles façons de relâcher cette douleur submergée, bloquée. Sur ses précédents albums, elle avait largement joué le rôle d’auteure, façonnant méticuleusement chaque aspect du son et de l’aspect de Zola Jesus. Cette fois-ci, elle a réalisé que son habituel besoin de contrôle l’excluait de son art. Elle a donc demandé de l’aide, ce qu’elle n’avait jamais fait aussi tôt dans la vie d’un album.
Après deux ans d’absence, l’emblématique DJ et producteur australien Flume revient avec un troisième album studio intitulé Palaces à paraitre le 20 mai via Transgressive/[PIAS] !