Version vinyle orange de Fight The Real Terror, le nouvel album de My Brightest Diamond, le projet de l’artiste instrumentiste autodidacte Shara Nova. Produit par Tom Schick (Jeff Tweedy, Wilco, Ryan Adams, Mavis Staples, M Ward, Norah Jones, Iron and Wine, etc), le disque est un témoignage du pouvoir de transformation de la musique. Les voix puissantes et singulières de Shara et ses compositions à la croisée des genres sont à la fois intimes et expansives.
Sur For Who The Bell Tolls For, le premier album solo de Jonathan depuis dix ans, le producteur dévoile une version raffinée de sa signature sonore, sculptée de manière complexe par un maximalisme anthémique. Jonathan Rado, l’un des producteurs les plus demandés du rock indé et l’une des moitiés de Foxygen, a enregistré pour The Killers, Father John Misty, The Lemon Twigs, Whitney et Weyes Blood.
Version vinyle gris et blanc effet galaxie de Labyrinth, le cinquième album de l’auteure-compositrice-interprète américaine Heather Woods Broderick (Horse Feathers, Loch Lomond) et le troisième pour Western Vinyl. Une collection de poèmes sonores et chantés qui vibrent avec des éléments trip-hop, des chansons réalistes, avec parfois des pics de grandeur électro-pop. Enregistré avec D. James Goodwin.
Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.
Le deuxième album d’Old Fire, le projet d’enregistrement de John Mark Lapham, le producteur texan et ex-membre fondateur du groupe The Earlies. Douze titres qui vont de la dream-pop baroque à l’ambient cinématographique, en passant par des drones de type raga, de l’avant-country au jazz spirituel, le tout imprégné de poésie. Avec les contributions de Bill Callahan, Emily Cross, Adam Torres et Julia Holter.