Avec 16 titres, dont les singles « A Lot » et « Monster », i am > i was mélange plusieurs influences musicales mais reste très cohérent avec une solide base trap. Le jeune rappeur d’Atlanta nous propose ici un album contemplatif qui est loin d’être mélodramatique ou morose.
2006, Beyonce est de retour avec son deuxième album, B’Day produit par les All-Stars. Les invités incluent Jay-Z, TI et Ne-Yo. B’Day a de nombreux artistes et duos en vedette – les coproducteurs de Beyonce incluent Rich Harrison, The Neptunes et Swizz Beatz.
Enfin une sortie vinyle (et triple vinyle SVP!) de l’ovni indie-psyché inclassable du musicien canadien Patrick Flegel sous son pseudo CINDY LEE ! Unanimement salué, présélectionné pour le Prix de musique Polaris 2024 et déjà salué par Pitchfork comme le troisième meilleur album des années 2020, l’attente et les conversations autour de l’album ont été nombreuses.
L’intégralité des enregistrements studio inédits de Noise New York de l’emblématique groupe indépendant. Comprend des raretés et des chutes, ainsi que la première sortie d’un nouveau matériel d’archives depuis près de trente ans. Des photos historiques et des notes de pochette rédigées par le groupe
La date de livraison de ce disque en import U.S.A. peut légèrement être différée.
L’intégralité des enregistrements studio inédits de Noise New York de l’emblématique groupe indépendant. Comprend des raretés et des chutes, ainsi que la première sortie d’un nouveau matériel d’archives depuis près de trente ans. Des photos historiques et des notes de pochette rédigées par le groupe
La date de livraison de ce disque en import U.S.A. peut légèrement être différée.
Rejected Unknown est un album publié en 2001 par le musicien acclamé Daniel Johnston. C’est la première fois que le disque est pressé sur vinyle depuis plus de 20 ans.
Le nouvel album de JPEGMAFIA, All My Heroes Are Cornballs, sera disponible en vinyle le 20 décembre via EQT Recordings. Le troisième album studio complet du rappeur de Baltimore a été enregistré par lui-même et comprend des apparitions d’Abdu Ali, Helena Deland et Buzzy Lee.
JPEGMAFIA est le nom, et Veteran est le deuxième album du rappeur de New York, de l’Alabama et de la Louisiane. Entièrement produit par le rappeur lui-même, se compose d’un univers abstrait et expérimental de sons, de bruits et de tout le reste.
Sorti à l’origine en Turquie en 1973, le chef-d’œuvre d’Özkent (création) d’un album de Funk psychédélique turc entièrement instrumental, rempli de rythmes et de breaks classiques, inspire toujours les fans de longue date et les nouveaux auditeurs.
Le premier album de Playboi Carti sorti le 6 octobre 2017 via AWGE / Interscope Records. Il comprend le single de platine de Carti « Magnolia ». L’album a atteint la 12e place du Billboard Top 200. Carti se joindra à la tournée Too Cozy de A$AP Mob cet automne là.
Parmi le rap venant de la grande région de Los Angeles, Vince Staples est une figure de proue en raison de son écriture capable de créer de la magie de situation quotidienne profondément humaine. Encore une fois sur Dark Times, il démontre son talent de rappeur et d’auteur.
Mike Patton, né le 27 janvier 1968 à Eureka en Californie, est un chanteur, compositeur, musicien et acteur américain. Il est, ou a été, le chanteur de plusieurs groupes musicaux à travers sa carrière. Il est actuellement membre des groupes Faith No More, Fantômas, Tomahawk et Dead Cross et est membre de Mr. Bungle.
Zamova is from the same crew behind the new Holy Grail label who have recently reissued a pair of obscure, early 80s contemporary Gospel records: Tomorrow’s Wish – On My Mind (gospel, modern soul, and boogie from Atlanta) and Truth & Devotion – Heaven at Last (1981 classic from Anderson IN, with title track sampled by hip-hop and R&B producers).
We’re offering all three records here as a bundle, for a limited time, shipping together.
Man on the Moon : The End of Day est le premier album studio de l’artiste hip-hop américain Kid Cudi, publié le 14 septembre 2009 par Dream On, GOOD Music et Universal Motown.
ATLiens est le deuxième album studio d’OutKast, sorti le 27 août 1996. ATLiens est un jeu de mots entre « Atlanta », la ville d’origine d’Outkast, et le terme « aliens ». L’album, qui s’est classé 1ᵉʳ au Top R&B/Hip-Hop Albums et 2ᵉ au Billboard 200, a été certifié double disque de platine par la RIAA le 24 juin 2003.