LUAKA BOP RECORDS

Filters
Done
  • JIM WHITE WRONG EYED JESUS VINYLE LP 1997 REEDITION 2023 LUAKA BOP En cours de réapprovisionnement
    26,90

    The Mysterious Tale of How I Shouted ‘Wrong-Eyed Jesus!’ est une histoire vraie de Jim White – c’était aussi le titre de son premier album, qui a établi White comme un non-conformiste phénoménal de la musique country alternative lorsqu’il est sorti en 1997, il y a 25 ans. Élevé à Pensacola, en Floride, une ville écrasée entre l’église et l’héroïne, White a été à la fois un drogué, un pentecôtiste, un mannequin, un chauffeur de taxi new-yorkais, un vagabond, un pro-surfeur, un photographe et un cinéaste. dont la musique est devenue le conduit de toutes les histoires qu’il a recueillies en cours de route.

  • 35,50

    Doug Hream Blunt a appris à jouer de la musique à l’âge de 35 ans, en suivant un cours pour adultes à la fin des années 1980. Le cours était organisé par un professeur de musique de lycée et sa femme, dans leur petit garage du quartier de Golden Gate Park à San Francisco. Les autres élèves de la classe sont devenus les membres du groupe de Doug, tandis que son professeur se joignait à lui aux vibrations et sa femme à la basse. Pour promouvoir sa musique, Doug donne des concerts acoustiques en solo pour les patients et les personnes âgées de l’hôpital où il travaille comme aide-soignant. À quelques reprises, il a également réuni les autres étudiants pour jouer dans l’émission de télévision City Visions Public Access.

  • 20,00

    Pour Nabay, le monde est un endroit étrange et contradictoire. La violence et la joie, le moderne et le traditionnel coexistent inexplicablement dans notre monde cosmopolite. Ces paradoxes lui viennent souvent à l’esprit lorsqu’il réfléchit à la composition de sa propre musique. Build Music, le deuxième album de Nabay pour Luaka Bop, incarne la nature conflictuelle de sa propre vie de musicien aux États-Unis. Il se considère à la fois comme le porte-parole de l’ancienne musique Bubu de son pays d’origine, la Sierra Leone, et comme un « cow-boy noir » en mission transatlantique pour sculpter sa musique futuriste avec l’état d’esprit d’un artiste révolutionnaire.