The Cure revient avec son tout nouvel et 14ème album studio « Songs Of A Lost World », qui sortira le 1er novembre ! Il s’agit du premier album du groupe depuis 16 ans et il fait suite à la tournée 22/23 « Songs Of A Lost World », qui s’est déroulée dans 33 pays et a permis de vendre plus de 1,35 million de billets !
The Cure revient avec son tout nouvel et 14ème album studio « Songs Of A Lost World », qui sortira le 1er novembre ! Il s’agit du premier album du groupe depuis 16 ans et il fait suite à la tournée 22/23 « Songs Of A Lost World », qui s’est déroulée dans 33 pays et a permis de vendre plus de 1,35 million de billets.
Edition limitée pour les disquaires indépendants. Marble Vinyl.
Espion le EP 11 titres emblématiques paru en 2000 de DJ Mehdi & de l’épopée d’Espionnage, trait d’union entre les scènes rap et electro, pour la première fois réédité.
A travers ce labyrinthe sonore, une musique se dessine, totalement axée sur les sons, leur développement et leur utilisation, que Pierre Henry applique avec une clarté et une détermination extraordinaires.
On Ol’ Burger Beats’ new album Welcome 2 Norway, the Norwegian beatmaker delves into Norway’s rich music history and has created a record that might be his most accomplished to date.
Planet Pearl est le deuxième album du duo franco-américain Pearl & The Oysters, faisant suite à Coast 2 Coast. De la joie du jazz-pop à la disco mélancolique, les chansons de Planet Pearl abordent des sujets lourds tels que la maladie familiale et la neurodivergence avec une touche légère.
Célébrez Noël avec la collection hivernale de Sufjan Stevens, Silver & Gold : Songs for Christmas, Vols. 6-10, disponible pour la première fois depuis sa sortie originale en 2012
Version vinyle argent d’All Pleasure, le deuxième album de Thus Love, groupe d’indie pop post-punk du Vermont. Un album d’une beauté stupéfiante, rempli de grandes mélodies arquées et de tournures stylistiques tordues, qui rend hommage au pouvoir de la création joyeuse.
Version vinyle de Mangekyou, le classique folk funk et premier album de la chanteuse japonaise Yoshiko Sai, enregistré en 1975 par le musicien et arrangeur culte Yuji Ohno. L’album est porté par la touche unique de Yoshiko Sai en matière d’écriture et alterne entre des titres au tempo rapide et des ballades plus atmosphériques, mariant la voix cristalline de Yoshiko avec les accents funk d’Ohno. Disponible pour la première fois hors du Japon, pochette originale, livret 4 pages avec nouvelles notes de pochette de Paul Bowler.