Apart est édité pour la première fois en format vinyle (double LP, version remasterisée) & digital.. Injustement méconnu “apart” occupe une place singulière au sein de l’indispensable discographie de The Apartments.
En mars 2022, Car Seat Headrest donné une série de concert explosifs au Brooklyn Steel à New York, quelques mois après la sortie de leur album Making Doors Less Open. Une résidence de trois nuits au cours de laquelle le groupe de rock américain à joué de nouvelles version de titres issus de son rich catalogue. Car Seat Headrest à compilé 14 de ces interprétations live sur Faces From The Masquerade, une édition double vinyle comportant notamment les classiques Beach Life In Death et Crows.
Il s’agit du premier album studio du défunt DJ Rashad, pionnier du footwork basé à Chicago. Sorti initialement en 2013, il s’est retrouvé sur les listes de fin d’année de Pitchfork, The Guardian, Dazed, Resident Advisor, Crack Magazine, The Wire et Complex, ainsi que sur les listes de la décennie de Pitchfork, Noisey et SPIN. Rolling Stone l’a décrit comme « à la fois léger et brutalement puissant. »
La réédition de « Double Cup » sera pressée sur un vinyle doré en édition limitée et comprendra un nouvel artwork créé par l’artiste visuel Teklife Ashes57.
Ce cinquième effort studio des piliers de la scène heavy psychédélique française MARS RED SKY présente une oeuvre conceptuelle habilement pensée pour faire évoluer l’auditeur dans un univers sonore mouvant, imprévisible voire complètement déroutant.
Version vinyle blanc & bleu de Accompany, le cinquième album du songwriter américain Michael Nau. La toile de fond indie rock montre des signes d’influence psyché soul avec une batterie sèche et percutante, des lignes de synthé luxuriantes, et une production vocale savamment imbibée de reverb. Produit par Adrien Olsen (The Killers, Lucy Dacus, Fruit Bats).
Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.
Version vinyle de Drum To Death, le nouvel album du groupe suisse-canadien Peter Kernel. Une collection de 11 expériences menées par le groupe et ses batteurs préférés. L’album comprend des collaborations avec Bernard Trontin (The Young Gods), Cosmic Neman (Zombie Zombie), Beatrice Graf, Domi Chansorn, Ema Matis, Tam Bor, Hugo Panzer, Julian Sartorius, Kevin Shea (Storm & Stress, Lydia Lunch), Simon Berz, Simone Aubert (Hyperculte, Massicot).
4AD réédite ‘Masterpiece’ le superbe premier album du quatuor folk américain Big Thief. Sorti pour la première fois en 2016, l’album contient notamment le déjà classique ‘Paul’ en plus des incontournables des setlists du groupe : ‘Real Love’ et ‘Masterpiece’.