Considéré aujourd’hui comme l’un des 10 meilleurs albums de tous les temps, Revolver est le septième album studio des Beatles. Sorti en 1966 l’album devient rapidement un incontournable du groupe
Après Benidorm Dream sorti en 2013, koudlam disparaît des radars, se consacrant principalement à l’ornithologie et à l’étude des primates, «pour retrouver un semblant d’équilibre mental».
Aujourd’hui il revient à la civilisation avec «Precipice Fantasy», album inspiré de ses propres errances comme des récits hallucinatoires et romantiques d’aventuriers du xvii qui voulurent gravir des montagnes vierges, traverser les royaumes de la mort, simplement pour la gloire, et pour s’oublier…
EDITION LIMITEE DOUBLE VINYLE LP + CD.
Pour les premières précommandes passées un poster dédicacé offert (dans la limite des stocks disponibles)
Koudlam revient à la civilisation avec «Precipice Fantasy», album inspiré de ses propres errances comme des récits hallucinatoires et romantiques d’aventuriers
L’album de collaboration entre Carolina Faruolo (ex-Los Bitchos) et Danny Lee Blackwell (Night Beats) sous le nom d’Abraxas. Un son qui englobe une myriade d’influences exotiques, des mélodies orientales au dub mêlé de fuzz en passant par le psych-funk anatolien.
Le troisième album de Drugdealer, le projet indie rock originaire de Los Angeles. Un album sur lequel Michael Collins trouve sa propre voix et se met en quête de l’amour. Avec John Carroll Kirby (Franck Ocean, Stones Throw), Daryl Johns (Mac DeMarco, The Lemon Twigs), Tim Presley (White Fence), Kate Bollinger, Bambina, Winn, Sean Nicholas Savage, Video Age.
Le troisième album de Ghost Funk Orchestra, le projet du multi-instrumentiste Seth Applebaum et de ses 10 musiciens. Douze compositions qui évoquent le groove et les arrangements des années 60 et 70 tout en y mêlant l’expérience propre d’Applebaum et les influences de Sharon Jones & The Dap Kings et Antibalas.
Le nouvel album de la légende soul Lee Fields, et le premier pour Daptone. Produit par Gabriel Roth (Thee Sacred Souls, Sharon Jones & The Dap-Kings), le disque met en valeur la beauté, la puissance et l’humanité brute de la voix de Lee Fields.