MERIDIAN BROTHERS
SALVADORA ROBOT (2LP)
LP

29,50

L’étrange et merveilleux « Salvadora Robot » des Meridian Brothers a été enregistré aux studios Isaac Newton d’Eblis Álvarez à Bogota, en Colombie. S’enfonçant dans les rythmes tropicaux de l’Amérique latine et des Caraïbes, chaque chanson de l’album se concentre sur un style différent et l’intègre de manière ludique dans le paysage surréaliste de Meridian Brothers.

Description

BIO :

Formé à l’origine en 1998, c’est l’album précédent, « Deseperanza », qui a attiré l’attention du monde entier sur les Meridian Brothers d’Álvarez. Sorti dans le monde entier en 2012, l’esthétique unique de l’album et son mélange de rythmes latins et de grooves psychédéliques lui ont valu de nouveaux fans dans le monde entier. Le DJ et faiseur de goût Gilles Peterson a choisi « Guaracha U.F.O (No Estamos Solos…) » comme son morceau préféré de 2012.

Si « Deseperanza » était fortement axé sur les rythmes de salsa, Álvarez a basé chaque morceau sur un style latino-américain différent sur son nouvel album. Par exemple, « Somos los Residentes » s’inspire du merengue de la République dominicaine, tandis que « Baile ultimo…. » est un reggaeton lent et triste. Les paroles parlent d’un homme qui a été envoyé sur la chaise électrique parce qu’il dansait trop de reggaeton, un style qui n’est pas accepté comme étant de « bon goût » en Colombie.

Vous aimerez peut-être aussi…

MERIDIAN BROTHERS - SALVADORA ROBOT (2LP) - LP

MERIDIAN BROTHERS - SALVADORA ROBOT (2LP) - LP

29,50

En stock