COLEMINE RECORDS

Filters
Done
  • IRONSIDES - CHANGING LIGHT (ED LIM EXCLU INDE) - VINYLE
    26,90

    Les Ironsides sont arrivés. Changing Light est le premier album de ce groupe magistral de musiciens de la Bay Area, fondé, produit par et avec les membres de Monophonics, Max Ramey et Kelly Finnigan. Il mêle des sons soul psyché classiques à de vastes arrangements orchestraux, rappelant la bande originale…

  • IRONSIDES - CHANGING LIGHT (ED LIM EXCLU INDE) - VINYLE En cours de réapprovisionnement
    28,50

    SORTIE LE 19 MAI 2023

    Version vinyle bleu transparent swirl noir de Changing Light, le premier album de The Ironsides, groupe de musiciens californiens fondé, produit par et avec des membres de Monophonics. Le disque mêle des sons soul psyché classiques à de vastes arrangements orchestraux, rappelant la bande originale d’un film européen des années 60. Pour les fans de Monophonics, David Axelrod, The Rugged Nuggets, Adrian Quesada.

    Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.

  • DOJO CUTS - PIECES 2008 2020 - LPVinyle Orange édition imitée disquaires indés 2023 DOJO CUTS - PIECES 2008 2020 - LP En cours de réapprovisionnement
    27,00

    Compilation regroupant 25 ans de carrière du groupe. En s’appuyant sur le modèle original de Stax et d’Atlantic de la fin des années 60 et du début des années 70, les Dojo Cuts sont les champions incontestés du son soul.

  • THE WINSTON BROTHERS "DRIFT" VINYLE En cours de réapprovisionnement
    26,90

    Le premier album de la formation funk allemande The Winston Brothers. Projet du multi-instrumentiste et producteur hambourgeois Sebastian Nagel (The Mighty Mocambos, Bacao Rhythm & Steel Band) et du batteur et percussionniste Lucas Kochbeck (The KBCS, Bacao Rhythm & Steel Band, Hamburg Spinners), Drift puise dans l’énergie brute du funk des années 60 et 70.

    Edition limitée disquaire indépendant. Vinyle vert translucide splatter jaune