Version vinyle beige de Thoughts of You, le premier album de Salvator Dragatto – alias Joseph Reina – pour Colemine Records. Ce disque est un hommage au film noir et à André Kertész, Robert Frank, Jean-Luc Godard et René Groebli, dont les œuvres ont eu un impact considérable sur l’univers de Dragatto. Une collection de thèmes et de vignettes qui explorent les émotions suscitées par l’imagerie en noir et blanc.
Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.
Version vinyle de A Lover Was born, le nouvel album de Kelly Finnigan, dont les chansons reconfigurent l’ADN épicé et échantillonné du hip-hop (des diggers comme Dilla et RZA) pour créer quelque chose de nouveau, soulignant à la fois le spectre et la profondeur de la soul tout en démontrant l’intemporalité du son de Finnigan.
Version vinyle bleu de A Lover Was born, le nouvel album de Kelly Finnigan, dont les chansons reconfigurent l’ADN épicé et échantillonné du hip-hop (des diggers comme Dilla et RZA) pour créer quelque chose de nouveau, soulignant à la fois le spectre et la profondeur de la soul tout en démontrant l’intemporalité du son de Finnigan.
Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.
Version vinyle bleu de Rhapsody, le nouvel album des Harlem Gospel Travelers, trio de gospel américain. Produit par Eli « Paperboy Reed », le disque voit le groupe reprendre des morceaux de gospel funk du catalogue de Numero Group et ainsi explorer pleinement la gamme des musiques qui les ont influencés. Pour les fans de Gabriels, Pale Jay, Aaron Frazer, Durand Jones & The Indications, Como Mamas, Eli ‘Paperboy’ Reed, Naomi Shelton & The Gospel Queens. Pochette gatefold estampillée.
Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.
Version vinyle vert splatter de Hold Your Horses, le nouvel album du groupe de funk instrumental australien Karate Boogaloo. Des morceaux qui mettent en avant les liens forts du groupe, entre moments de tension cinématographique, mélodies fantaisistes et discordances inquiétantes, le tout soutenu par un funk super puissant. Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.
Les Ironsides sont arrivés. Changing Light est le premier album de ce groupe magistral de musiciens de la Bay Area, fondé, produit par et avec les membres de Monophonics, Max Ramey et Kelly Finnigan. Il mêle des sons soul psyché classiques à de vastes arrangements orchestraux, rappelant la bande originale…
Version vinyle bleu transparent swirl noir de Changing Light, le premier album de The Ironsides, groupe de musiciens californiens fondé, produit par et avec des membres de Monophonics. Le disque mêle des sons soul psyché classiques à de vastes arrangements orchestraux, rappelant la bande originale d’un film européen des années 60. Pour les fans de Monophonics, David Axelrod, The Rugged Nuggets, Adrian Quesada.
Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.
Compilation regroupant 25 ans de carrière du groupe. En s’appuyant sur le modèle original de Stax et d’Atlantic de la fin des années 60 et du début des années 70, les Dojo Cuts sont les champions incontestés du son soul.
Le premier album de la formation funk allemande The Winston Brothers. Projet du multi-instrumentiste et producteur hambourgeois Sebastian Nagel (The Mighty Mocambos, Bacao Rhythm & Steel Band) et du batteur et percussionniste Lucas Kochbeck (The KBCS, Bacao Rhythm & Steel Band, Hamburg Spinners), Drift puise dans l’énergie brute du funk des années 60 et 70.
Edition limitée disquaire indépendant. Vinyle vert translucide splatter jaune