Longtemps épuisé, Mexican Summer poursuit son exploration de la vision musicale de Sessa avec cette édition spéciale du cinquième anniversaire sur vinyle blanc splatter rose et violet.
Version vinyle turquoise de Big For You, le premier album de l’auteure-compositrice-interprète américaine Zsela. Un disque co-produit avec Daniel Aged et Gabe Wax à la fois fort et fragile, qui oscille, mijote et se transforme en une splendeur art pop enivrante.
Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.
Des synthés 80’s dansant à fond de balle sur fond de crise environnementale, avec le souvenir en filigrane de traumas personnels à flanquer des cheveux blancs au plus aguerri des psychologues : c’est ce que nous réserve Mega Bog avec son nouvel album « End of Everything », sorti ce 19 mai chez Mexican Summer.
Version vinyle rose de Time Ain’t Accidental, le cinquième album de Jess Williamson, chanteuse, compositrice et multi-instrumentiste texane basée à Los Angeles. Produit par Brad Cook, le disque fait une synthèse d’instruments country traditionnels, d’effets numériques et de sons modernes et met en valeur la voix de Jess, crystalline et acrobatique dans sa tessiture.
Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.
Le troisième album de Drugdealer, le projet indie rock originaire de Los Angeles. Un album sur lequel Michael Collins trouve sa propre voix et se met en quête de l’amour. Avec John Carroll Kirby (Franck Ocean, Stones Throw), Daryl Johns (Mac DeMarco, The Lemon Twigs), Tim Presley (White Fence), Kate Bollinger, Bambina, Winn, Sean Nicholas Savage, Video Age.