DRAG CITY

Filters
Done
  • HIGH LLAMAS - HEY PANDAHIGH LLAMAS - HEY PANDA [VINYLE NOIR] En cours de réapprovisionnement
    30,90

    SORTIE LE 29 MARS 2024

    Le nouvel album de High Llamas, groupe de rock britannique emmené par le compositeur irlandais Sean O’Hagan. Une expérience de pop moderne aux mélodies majestueuses enrichies par des productions contemporaines, inspirée par  l’impulsion des derniers Miles Davis et Quincy Jones, de Steve Lacy, SZA, Sault, No Name et Ezra Collective. Avec la participation de Bonnie ‘Prince’ Billy et Rae Morris.

  • SIX ORGANS OF ADMITTANCE - TIME IS GLASSSIX ORGANS OF ADMITTANCE - TIME IS GLASS En cours de réapprovisionnement
    27,90

    SORTIE LE 26 AVRIL 2024

    Le nouvel album de Six Organs of Admittance, projet du guitariste américain Ben Chasny. Psychédélisme industriel rural, gothique écosystémique, synthétiseurs s’élançant pour élever une communauté terrienne impuissante vers le firmament.

  • TY SEGALL - THREE BELLSTY SEGALL - THREE BELLS [DOUBLE VINYLE NOIR] En cours de réapprovisionnement
    39,90

    SORTIE LE 2 FEVRIER 2024

    Version double vinyle de Three Bells, le nouvel album de Ty Segall. Le songwriter et musicien américain y pousse la composition au plus loin, créant quinze chansons qui débordent de perspectives et s’engagent dans un dialogue avec lui-même. Avec la participation de Denée Segall, Emmett Kelly, le Freedom Band; co-produit et mixé par Cooper Crain. 

  • WAND - VERTIGO - LPWAND - VERTIGO - VINYLE
    35,90

    SORTIE LE 26 JUILLET 2024

    Le nouvel album du groupe rock indé américain Wand, passé d’un quintet à un quatuor. Un disque aux accents noirs, empreint de tension, d’élévation théâtrale et d’orchestration luxuriante, enregistré à partir de plus de 50 heures d’improvisations. Orchestré et arrangé par Evan Backer.

  • CORY HANSON - WESTERN CUM - vinyleCORY HANSON - WESTERN CUM - vinyle En cours de réapprovisionnement
    29,90

    SORTIE LE 23 JUIN 2023

    Le troisième album solo de Cory Hanson (songwriter de Wand) auteur-compositeur-musicien californien. Un bon moment de danse, de premier amour, de rupture, de nuit, de nostalgie future avec des rythmiques décapitées, des mélodies planantes et des guitares, des guitares, des guitares.

  • TY SEGALL & EMMETT KELLY "LIVE AT WORKSHIP" En cours de réapprovisionnement
    25,90

    SORTIE LE 03.03.2023

    Nouvel EP live acoustique – 5 réinterprétations de « hello, hi » –

     

  • MEG BAIRD - FURLING - VINYLEMEG BAIRD - FURLING - VINYLE En cours de réapprovisionnement
    30,50

    SORTIE LE 27.02.2023

    Le quatrième album de Meg Baird, auteure compositrice et musicienne américaine basée à San Francisco. Interprété avec Charlie Saufley, son camarade de Heron Oblivion, l’album met en valeur sa voix distinctive et son lien avec les traditions folk anglaises des années 60. Elle y joue de la batterie, du mellotron, des claviers et du vibraphone, en plus de la guitare et du piano.

  • WAND - SPIDERS IN THE RAIN -VINYLEWAND - SPIDERS IN THE RAIN -VINYLE En cours de réapprovisionnement
    46,90

    SORTIE LE 25.11.2022

    Version double vinyle de Spiders In The Rain, l’album live de Wand, le groupe de garage psyché californien. Capturant l’essence véritable du live et l’énergie des performances, l’album présente Wand comme à la fois orchestre et machine, ne faisant qu’un avec le public, capable d’entrer dans n’importe quelle dimension de leur son. Pochette de Sam Klickner. Pressage sur double vinyle.

  • En cours de réapprovisionnement
    21,00

    Enregistrements de démonstration originaux de 1974-1976. Le sons sauvage précoce de la mort, brut mais féroce! La vie avant / après la mort. Mort dans l’espace d’entraînement. La mort prend un tour de victoire. Revivant la mort. D’autres suggestions?

  • LAETITIA SADIER SOURCE ENSEMBLE - FIND ME FINDING YOU - LP
    23,00

    De nouvelles vagues déferlent, sur lesquelles nous avons le choix, la chance et le défi de naviguer. La nouvelle collaboration Source Ensemble apporte de nouvelles percolations, de l’énergie et de l’air à la politique communautaire humanisée de Laetitia. Une composition géométrique faite avec une croyance qui imprègne et lie intimement toutes les choses – demander l’amour libre et les marchés MAINTENANT ! Notre avenir en dépend.

  • PURPLE MOUNTAINS - LP - VINYLE - 2019 - DRAG CITYPURPLE MOUNTAINS - LP - VINYLE - 2019 - DRAG CITY
    30,90

    Après une décennie dans la nature, David Berman est revenu à la production de disques – cette fois-ci sous le nom de Purple Mountains, laissant sa marque emblématique Silver Jews à l’histoire. Heureusement pour tous les fans, il a conservé son style d’écriture emblématique, avec un nouveau lot de chansons qui véhiculent une étonnante variété de crises de la quarantaine du XXIe siècle.

  • SILVER JEWS - AMERICAN WATER - LP
    31,90

    American Water, le troisième LP des Silver Jews, réunit David Berman et Stephen Malkmus et ajoute de nouveaux membres Mike Fellows, Tim Barnes et Chris Stroffolino.

  • SILVER JEWS - BRIGHT FLIGHT - LPSILVER JEWS - BRIGHT FLIGHT - LP
    30,90

    Bright Flight est le quatrième album studio du groupe de rock indépendant Silver Jews, sorti en 2001. »Tennessee » a été choisi comme titre d’un EP comprenant également « Long Long Gone », « I’m Gonna Love The Hell Out of You », et « Turn Your Guns Around ».

  • SILVER JEWS - STARLITE WALKER - LP
    32,50

    Aux commandes du Silver Jews sur cet album, si le capitaine du navire est bien sûr David Berman (textes, chant, guitare…), on retrouve pas moins de trois membres de Pavement : Steve Malkmus et l’incroyable section rythmique Bob Nastanovich et John Steve West. L’alternance des voix de Malkmus et Berman est parfaite, l’esprit rythmique et mélodique de Pavement habille au mieux cette série de chansons sans prétention.