Strange Days est le deuxième album du groupe américain The Doors, sorti le 25 septembre 1967 chez Elektra Records. Cet album fut un succès commercial, grimpant à la 3ème place des charts américains et raflant un Disque de Platine.
‘The Soft Parade », ce n’est pas l’album le plus psychédélique des Doors, ce n’est pas le meilleur, mais c’est certainement le plus déjanté et peut-être le plus original.
Version standard du vinyle du 3ème album des Doors sorti en 1968. Inclus les tubes « Hello, I Love you”, “Spanish Caravan”…
Version non remasterisée 140 gr.
Da Capo est le deuxième album du groupe américain Love, sorti début 1967. Il est cité dans l’ouvrage de référence de Robert Dimery Les 1001 albums qu’il faut avoir écoutés dans sa vie.
Peu remarqué à sa sortie (s’il se classe 28e au Royaume-Uni, l’album passe inaperçu dans son pays d’origine), il a acquis au fil des années un statut d’« album culte ». Les critiques louent les paroles elliptiques et poétiques de Tom Verlaine, ainsi que le travail particulier des guitares de Verlaine et Richard Lloyd.