Les voix de Chrystabell émergent, se dissolvent et reviennent en boucle dans des couches d’harmonie, encadrées par l’orchestre de David et du regretté compositeur Angelo Badalamenti, composé de cordes inspirées de la Waldeinsamkeit, de glissandi de guitare oniriques et de nuages de réverbération. Pour les fans d’Angelo Badalamenti, Dean Hurley, Thought Gang, Julee Cruise, SQÜRL, This Mortal Coil.
Les voix de Chrystabell émergent, se dissolvent et reviennent en boucle dans des couches d’harmonie, encadrées par l’orchestre de David et du regretté compositeur Angelo Badalamenti, composé de cordes inspirées de la Waldeinsamkeit, de glissandi de guitare oniriques et de nuages de réverbération. Pour les fans d’Angelo Badalamenti, Dean Hurley, Thought Gang, Julee Cruise, SQÜRL, This Mortal Coil. Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.
Version vinyle vert d’American Standard, le nouvel album du groupe de noise metal new-yorkais Uniform. Le disque le plus accompli sur le plan thématique et le plus sûr de lui sur le plan musical à ce jour, un portrait de la maladie mentale et physique terrifiant. L’ampleur et la puissance des arrangements du guitariste et fondateur Ben Greenberg s’accordent élégamment avec l’intense sujet des paroles. Avec le bassiste Brad Truax (Interpol).
Caleb Landry Jones de retour avec son 4eme album : un disque qui met l’accent sur la performance live et emprunte au punk et au grunge dans des symphonies kaléidoscopiques.
Anthology II continue la célébration du génie de la composition de John Carpenter, via une collection de certaines de ses pièces de musique les plus emblématiques de sa vaste filmographie, toutes nouvellement enregistrées avec ses collaborateurs musicaux Daniel Davies et Cody Carpenter. »
Une collection d’enregistrements rares et inédits provenant des archives du pionnier de la musique électronique Mort Garson, compositeur de Mother Earth’s Plantasia. La compilation se présente comme une playlist ultime de Mort Garson et comprend des prises alternatives des morceaux de Plantasia, des musiques pour des publicités radiophoniques jamais diffusées, des thèmes de films de science-fiction, des bizarreries érotiques et bien d’autres choses encore tirées de l’œuvre de synthétiseur des années 60 et 70 du prolifique compositeur.
Lost Themes IV: Noir, le quatrième volume de la série Lost Themes du compositeur américain culte John Carpenter. Un album qui s’inspire de la riche histoire du film noir, s’appuyant sur une solide colonne vertébrale de synthétiseurs et de guitares. Pour les fans de Goblin, Tangerine Dream, Hans Zimmer, Ennio Morricone.
Version vinyle rouge de Lost Themes IV: Noir, le quatrième volume de la série Lost Themes du compositeur américain culte John Carpenter. Un album qui s’inspire de la riche histoire du film noir, s’appuyant sur une solide colonne vertébrale de synthétiseurs et de guitares. Pour les fans de Goblin, Tangerine Dream, Hans Zimmer, Ennio Morricone.
Avec Monument, Molchat Doma élargi le spectre de leur musique tout en gardant la flamme de ce qui les avait rendus formidables à leurs débuts, le marqueur de ce qui promet être un véritable tournant dans leur carrière.
Sous de réserve de disponibilité, expédié sous 1 à 2 semaines : nous contacter.
Version double vinyle transparent de Music For Man Ray, l’album de Sqürl, alias Jim Jarmusch et Carter Logan, capté en live au Centre Pompidou à Paris. Un disque qui rassemble les bandes sons composées pour les courts métrages de Man Ray, composé de guitares distordues, de larsens hypnotiques, de loops et de synthétiseurs.
Version vinyle or + 45 tours de Umbilical, le nouvel album de Thou, groupe de sludge doom metal de Louisiane. Leur premier album studio depuis Magus (2018), rempli de riffs taillés pour les moshs et de voix cinglantes.
Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.
L’art d’Hilary Woods est d’une rare portée émotionnelle. Son minimalisme et sa finesse de composition s’allient à une instrumentation atmosphérique très dense et à des voix oniriques pour créer une musique riche en délicatesse et en intensité. Le Sunday Times a qualifié ses premiers enregistrements en solo de « révélation ».
Version vinyle rouge de Bright New Disease, l’album collaboratif entre le groupe de sludge doom japonais Boris et les américains d’Uniform. Un disque qui capture l’exploration intrépide et la puissance débridée de leurs performances live.
Version vinyle rouge planète Mars de Journey To The Moon And Beyond, le nouvel album de réédition d’archives de Mort Garson par Sacred Bones. Il comprend notamment la bande originale du film de blaxploitation Black Eye de 1974, la bande sonore d’une émission spéciale de la National Geographic et surtout, le soundtrack de la retransmission en direct de l’alunissage d’Apollo 11 en 1969. De vastes fantaisies, des sons de vaisseaux vrombissants, des bruits suspendus en apesanteur et des études scintillantes.
Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.
Près de deux ans plus tard, LoH est enfin prêt à dévoiler son premier album Bound by Naked Skies. Après mûre réflexion, ce LP de onze titres mélange des éléments de New-Wave britannique et de Post-Punk finlandais dans une juxtaposition nuancée de manies sonores des années 80.
SQÜRL(Jim Jarmusch & Carter Logan) annonce leur premier album Silver Haze, qui sortira le 5 Mai sur Sacred Bones: et dévoile le clip de « Berlin ’87 », réalisé par Jem Cohen.
Le troisième album du musicien atypique et acteur américain Caleb Landry Jones. Sa collection la plus apaisante et sublime à ce jour, le disque couvre un vaste paysage sonore, avec un éventail d’instrumentations et de styles vocaux sur une structure de chansons unique.
En 2018, quarante ans après la sortie du premier Halloween, John Carpenter compose la bande-originale d’un nouveau volet de la série, dont le film sort en octobre de la même année.
Etazhi est le deuxième album studio du groupe post-punk biélorusse Molchat Doma, sorti pour la première fois le 7 septembre 2018 via Detriti Records. Suite à la signature du groupe avec Sacred Bones Records en janvier 2020, l’album est sorti pour la première fois en Amérique du Nord le 27 mars 2020.
Signifiant tout ce qui est magique et surnaturel, la racine du mot occulte est ce qui est caché, dissimulé, au-delà des limites de notre esprit. Si cela est occulte, alors le quatrième album d’Occult Architecture of Moon Duo – un opus psychédélique en deux volumes séparés sorti en 2017 – est un hymne aux structures invisibles trouvées dans le cycle des saisons et le voyage du jour dans la nuit, sombre en lumière.