Version vinyle orange de When Horses Would Run, le premier album du groupe garage/psyché/outsider pop texan Being Dead. Fusionnant surf rock, freak pop et punk frénétique, le disque fait transparaître l’imprévisibilité musicale du groupe qui passe du rock garage à la pop et au folk façon Laurel Canyon.
Version vinyle bleu splatter vert de Barely Real, l’EP de Codeine sorti en 1992. Six chansons qui comprennent les derniers enregistrements du batteur Chris Brokaw avec le groupe, la guitare bruyante de Jon Fine (Bitch Magnet) et un arrangement de piano solo de David Grubbs (Bastro).
Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.
Version vinyle transparent splatter noir de Frigid Stars, le premier album de Codeine, groupe de rock indé new-yorkais culte, sorti en 1991. Un chef-d’œuvre déprimant de voix feutrées, de guitares noise et de batteries punitives, dans lequel on trouve les prémices du mouvement slowcore.
Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.
Version vinyle transparent splatter blanc de The White Birch, le deuxième et dernier album de Codeine sorti en 1994. La guitare de John Engle alterne entre le son cristallin et le sludge, et la basse distordue de Stephen Immerwhar flotte au-dessus de la batterie punitive du nouveau venu Doug Scharin (Rex, June of 44).
Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.