VIRGIN

Filters
Done
  • CASSIUS - 1999 - LP
    29,90

    Machine de guerre à l’euphorie contagieuse, 1999 fait la synthèse des multiples influences du duo français, qui pilonne sans état d’âme, à grands coups de house robotique et de funk numérique, les dancefloors de par le monde. Avec plus de 50 000 exemplaires vendus dans l’Hexagone et plus de 200 000 à l’étranger, 1999 est un concentré ultra-vitaminé de house généreuse « Made in France », avec des morceaux qui donnent envie de pousser les meubles pour danser jusqu’à plus soif !

  • DAHO, ETIENNE - PARIS AILLEURS - LP En cours de réapprovisionnement
    25,90

    Parution de l’album Paris Ailleurs enregistré à New York et réalisé par Etienne et Edith Fambuena. Illustré par Nick Knight, cet album aux 5 hit singles ( Saudade, Des attractions désastre, Comme un igloo, Les voyages immobiles, Un homme à la mer) est certifié double album de platine (plus de 600.000 exemplaires) et nommé aux Victoires de la Musique.

  • GOMEZ - BRING IT ON - LPGOMEZ - BRING IT ON - LP En cours de réapprovisionnement
    35,00

    Bring It On est le premier album du groupe anglais de rock indépendant Gomez, sorti en 1998. L’album, acclamé par la critique, a été remastérisé par Frank Arkwright aux studios Abbey Road pour célébrer son 20e anniversaire. Bring It On a gagné en popularité lorsqu’il a remporté le Mercury Music Prize en 1998, battant des favoris tels que Pulp, Massive Attack, Cornershop et The Verve. Les juges ont décrit l’album comme « un mélange intriguant de blues des marais, de rock de bar et de puissance inquiétante ».

  • PHOENIX - IT'S NEVER BEEN LIKE THAT - VINYLE
    25,90

    It’s Never Been Like That est le troisième album studio du groupe français Phoenix. Deux singles ont été extraits : Long Distance Call et Consolation Prizes. Il a été nommé au Prix Constantin 2006.

  • WRAY, LINK - BEANS AND FATBACK - LPWRAY, LINK - BEANS AND FATBACK - LP En cours de réapprovisionnement
    23,90

    Beans and Fatback est un album de 1973 du guitariste américain Link Wray. Il a été enregistré en 1971 par le frère de Link, Vernon « Ray Vernon » Wray au studio Wray’s Shack Three Track, une vieille cabane à poulets sur la ferme de Wray à Accokeek, Maryland pendant les sessions Link Wray / Mordicai Jones. Il a été mixé par Simon Heyworth au Manor Studio, Oxfordshire, Angleterre. La musique est similaire à d’autres enregistrements d’époque de Wray avec un son « shack » distinctif et le même mélange Americana de blues, country, gospel et folk rock, mais c’est un ensemble légèrement plus lâche et plus rock que Link Wray.