The Soft Bulletin est un album de The Flaming Lips, sorti le 17 mai 1999.
Édition double vinyle coloré 25ème anniversaire du classique des Flaming Lips avec design Zoetrope et nouvelle pochette et livret. Inclus « Race for the Prize », « Waitin’ for a Superman » et « Feeling Yourself Disintegrate ».
Neil Young annonce la sortie prochaine d’un nouvel album, ‘Early Daze’ le 28 juin 2024, compilation de titres jamais parus à ce jour et enregistrés au début des années 70 avec le Crazy Horse.
L’album de 20 titres compile 18 hymnes essentiels, plus le titre inédit « Friendly Fire » enregistré lors des sessions 2017 de leur septième album One More Light et la rareté « QWERTY », préférée des fans.
« Origin of Symmetry » est l’album qui a tout changé pour Muse. A la fois plus spontané et expérimental que leur premier essai « Showbiz », son ambition, ses influences tentaculaires et sa grandiosité ont fait de cet opus une oeuvre à part dans le monde du rock à l’époque. Propulsé par « Plug In Baby » et « New Born », l’album fut le premier succès commercial du groupe et est devenu un des favoris de plusieurs générations de fans.
Cette nouvelle édition de l’album inclura le spectre du prisme visible au travers du vinyle, tout en conservant la meilleure qualité sonore possible. Elle sera proposée dans une pochette gatefold avec un poster exclusif.
Initialement paru en août 1999, The Vault… Old Friends 4 Sale de Prince sera disponible pour la première fois au format vinyle le 23 février prochain via Rhino/Warner Bros.
« Gaucho » incarne une époque désormais révolue, celle du son de l’Amérique des 70’s, des plus grands studios d’enregistrement, des musiciens de légende, de la Californie sucrée baignée de soleil dans ces grandes avenues bordées de palmiers et de sable chaud, le tout au son d’une pop funk légère et hyper classieuse.
L’album de 16 chansons comprend des morceaux de 1975, enregistrés pendant les sessions de Zuma. Le disque tire son nom de Point Dume, le quartier de Malibu où Neil Young, Crazy Horse et le producteur David Briggs ont vécu, écrit et enregistré la musique (la plage de Zuma se trouve également dans ce quartier).
The Divine Feminine est le quatrième album studio du rappeur américain Mac Miller. Il est sorti le 16 septembre 2016, chez Warner Bros. Records et REMember Music. Plusieurs artistes tels que Kendrick Lamar, Anderson .Paak, Ty Dolla Sign et Ariana Grande ont pris part au projet.
En 2023, Warner réédite plusieurs albums marquants de la carrière de Prince qui étaient introuvables depuis quelques temps. Selon les mots de Prince, Lovesexy, paru en 1988 était son album de gospel.
Réédition vinyle : Immense best-seller en 1977, Rumours fait partie des intouchables de la pop/rock. Un disque majeur, 39 minutes de pur plaisir auditif !
Le KID de Pittsburg commence à rapper dès 14 ans, avant de sortir ses 1ères mixtapes et vidéos qui le propulsent sur le devant de la scène dès 2010, pour devenir une des figures les plus intéressantes du rap US, combinant influences old-school et alternatives, avec succès de megastar du hip-hop.
Après son 1er album Blue Slide Park en 2011 (#1 Billboard), Watching Movies With The Sound Off en 2013 (#3 Billboard), GO:OD AM en 2015 (#4 Billboard), et The Divine Feminine (#2 billboard) en 2016, projet tout autant encensé par la critique, qui incluait en autres des collaborations avec Anderson .Paak, ou Kendrick Lamar, Mac Miller marque aujourd’hui son grand retour !
Septième album studio du groupe emblématique d’un rock fusion dont la Californie est le berceau, Californication voit revenir un John Frusciante débarrassé de ses démons pour remplacer un Dave Navarro sur le départ. Produit par l’inusable génie Rick Rubin, cet opus fait la part belle à un groove mélodique mais néanmoins puissant et énergique. Habitué au succès et aux récompenses, le groupe connaît son plus gros carton avec ce disque, qui restera comme le plus abouti de sa carrière. Le single Scar Tissue participera grandement à la mise sur orbite de ce chef-d’œuvre du genre.
Réédition Deluxe vinyle de couleur du dernier concert du Velvet enregistré en 1970 avec Lou Reed. Inclus “I’m Waiting for the Man”, “Sweet Jane”, “Pale Blue Eyes”, “Femme Fatale”…