WRWTFWW RECORDS

Filters
Done
  • Bamboo Night par Albinos En cours de réapprovisionnement
    31,90

    SORTIE LE 06.09.2024

    Cette merveille électronique intimiste de 8 chansons, ambient house/cool jazz/deep chill, est disponible en édition limitée sous une pochette épaisse de 350 g/m2.

  • VINYLE LP Chrysalide par Michel Moulinié
    32,50

    Idéale pour une expérience d’écoute introspective, l’hypnotique Kosmische Musik de Michel Moulinié appartient à la même famille psychédélique que les Inventions For Electric Guitar de Manuel Göttsching, Tubular Bells de Mike Oldfield, les premiers Tangerine Dream et la maîtrise créative de la guitare de Steve Hillage.

  • Caput par Danny Scott Lane En cours de réapprovisionnement
    32,50

    SORTIE LE 06.09.2024

    WRWTFWW Records poursuit sa collaboration fructueuse et heureuse avec le musicien new-yorkais ambient/ jazz/downtempo Danny Scott Lane avec la toute première sortie vinyle de son album cassette 2021 Caput.

  • MIXMASTER MORRIS / JONAH SHARP / HARUOMI HOSONO QUIET LOGIC En cours de réapprovisionnement
    37,90

    SORTIE LE 10.05.2024

    WRWTFWW Records vole haut en annonçant la réédition du chef-d’œuvre ambient de 1997 Quiet Logic des visionnaires de la musique électronique Mixmaster Morris (The Irresistible Force), Jonah Sharp (Spacetime Continuum) et Haruomi Hosono (Yellow Magic Orchestra).

    Pour la première fois, cet album emblématique est disponible en vinyle en double LP avec une pochette lourde de 350 g/m2. Quiet Logic invite les auditeurs à se lancer dans une captivante odyssée sonore, mêlant rythmes complexes et environnements célestes qui repoussent les limites de la musique électronique.

  • Mellow Dream by Ryo Fukui
    27,50

    Les suisses de We Release What The Fuck We Want démarrent une nouvelle aventure, We Release Jazz et s’offrent comme première sortie une réédition des plus élégantes: RYO FUKUI. Deux sorties, deux rééditions, un seul artiste. Vinyl 180g, limité à 2000 exemplaires chacun. « Mellow Dream », sorti en 1977, se focalise un peu plus sur l’improvisation. Fukui est décédé en 2016 mais les oeuvres qu’il a laissé et le club, Slowboat Jazz Club qu’il a ouvert avec sa femme à Sapporo, reste le plus beau des hommages et une trace indélébile.