O’NEIL TARA JANE
THE COOL CLOUD OF OKAYNESS
LP

28,50

En cours de réapprovisionnement

Le dernier album de Tara Jane O’Neil, The Cool Cloud of Okayness, est une réflexion poignante sur la transformation dans l’adversité. Enregistré à la suite de l’incendie dévastateur de Thomas, l’album incarne la résilience et le renouveau.

Rupture de stock

UGS : 49271 Catégories : , , Étiquettes : , ,

Description

BIO :

Le dernier album de Tara Jane O’Neil, The Cool Cloud of Okayness, est une réflexion poignante sur la transformation dans l’adversité. Enregistré à la suite de l’incendie dévastateur de Thomas, l’album incarne la résilience et le renouveau.

La voix éthérée d’O’Neil et son jeu de guitare spectral sont complétés par un ensemble talentueux, comprenant le batteur Sheridan Riley et le multi-instrumentiste Walt McClements.

Ensemble, ils créent un paysage sonore qui brouille les frontières entre les genres, défiant toute catégorisation facile. Les thèmes du deuil et de l’espoir sont palpables, soulignés par une production habile et des lignes de basse solides comme le roc.

Chaque morceau ressemble à un voyage, offrant à la fois réconfort et introspection. The Cool Cloud of Okayness est un album puissant de musique utilisée pour guérir et inspirer, rappelant aux auditeurs que même dans les moments les plus sombres, il y a de la lumière et des possibilités.

 

Tara Jane O’Neil- Bass, Bass VI, Guitar, Keyboard, Percussion, Slide Guitar Solo (Cool Cloud of Okayness), Vocal
with
Sheridan Riley- Drums (except Cool Cloud, A Dash, Kaichan Kitchen)
Walt McClements- Accordion, Keyboards, Trumpet (except Cool Cloud, A Dash, Kaichan Kitchen)
Meg Duffy- Guitar Processor 10 (Seeing Glass, Two Stones)
Marisa Anderson- Guitar ghost notes at the end of Cool Cloud of Okayness
Jody Bleyle and Twylo Landey- vocals on Glass Island
Sonny Koch and Devika Wickremesinghe- vocals on Curling
Jmy Kidd, Teeny, Lena Kassof- Ambient Vibe

Recorded and Produced by TJO at Upper O
Mixed by TJO and Scott Hirsch at Echo Magic Sound
Additional recording on Cool Cloud by John Morgan Askew at Bocce Studios
Mastered by Warren Defever at Third Man Mastering

Vous aimerez peut-être aussi…

  • JENKINS, CASSANDRA - MY LIGHT, MY DESTROYERJENKINS, CASSANDRA - MY LIGHT, MY DESTROYER
    31,50

    SORTIE LE 12.07.2024

    Version vinyle rose translucide de My Light, My Destroyer, le premier album de l’auteure compositrice interprète américaine Cassandra Jenkins pour le label Dead Oceans. A la manière de David Berman, Adrianne Lenker, Jeff Tweedy et Sufjan Stevens, son écriture est précise, évocatrice, brutale et amusante et son interprétation habitée et immersive.

  • LITTLE KID - A MILLION EASY PAYMENTS - LPlp-little-kid-a-million-easy-payments-black En cours de réapprovisionnement
    28,50

    A Million Little Payments pourrait bien être le meilleur album de cet excellent groupe canadien à ce jour. Un mélange d’Americana tordue, de folk rustique, de slowcore sinistre et d’une colonne vertébrale de rock indé doux.

  • REAL ESTATE - DANIELREAL ESTATE - DANIEL En cours de réapprovisionnement
    25,90

    Sortie le 23.02.2024

    Le groupe légendaire de Ridgewood, New Jersey, revient avec un sixième album studio intitulé Daniel.
    Enregistré aux studios RCA à Nashville avec le producteur Daniel Tashian (co‐producteur/co‐auteur de l’album Golden Hour de Kacey Musgraves), Daniel sonne comme un classique de Real Estate avec les touches subtiles d’un producteur ayant baigné dans la pop.

    Après plusieurs jours d’enregistrement, le groupe discutait du titre de l’album quand quelqu’un a suggéré « Daniel », simplement parce que cela semblait amusant d’attribuer un nom humain à un disque. Était‐ce pour Daniel Tashian ? Peut‐être. Était‐ce un clin d’œil à « Tim » des Replacements ? Possible. Était‐ce le signe d’un groupe ayant existé suffisamment longtemps pour prendre sa musique au sérieux sans se prendre trop au sérieux ? Absolument.

O'NEIL TARA JANE - THE COOL CLOUD OF OKAYNESS - LP

O'NEIL TARA JANE - THE COOL CLOUD OF OKAYNESS - LP

28,50

Rupture de stock