Betty Davis retrouve Carlos Morales, l’ancien guitariste de Funk House, et fait appel à des vétérans de l’industrie comme le batteur de fusion Alphonse Mouzon et le bassiste de session Chuck Rainey. De vieilles amies, Anita et Bonnie Pointer (The Pointer Sisters) et Patryce « Choc’let » Banks, ainsi que la légende de la Motown Martha Reeves, se joignent à Davis au chant. L’album qui en résulte, Crashin’ From Passion, est le plus diversifié musicalement, mélangeant des éléments de reggae et de calypso (« I’ve Danced Before »), de jazz (« Hangin’ Out in Hollywood », « Tell Me a Few Things »), de dark synth-pop (« She’s a Woman »), et même de disco (« All I Do Is Think of You »).
La voix de Davis est tout aussi exploratoire, puisqu’elle troque son sass et ses grognements caractéristiques pour des styles plus nuancés.
Le livret d’accompagnement comprend un trésor de photos rares de l’époque, des paroles et de nouvelles notes de l’écrivain, ethnomusicologue et amie proche de Betty, Danielle Maggio, qui intègre des entretiens qu’elle a menés avec Davis et qui sont les derniers qu’elle ait jamais eus.
How Much Longer Must I Wait ? Singles & Rarities 1965-1972 rassemble pour la première fois tous les singles et faces B de Lee Moses qui n’ont pas fait l’objet d’un album, ainsi que trois titres inédits.
Light in the Attic continue de célébrer la carrière influente de la chanteuse, actrice, activiste et icône Nancy Sinatra avec une nouvelle collection captivante, Keep Walkin’ : Singles, Demos & Rarities 1965-1978. Explorant les joyaux moins connus du riche catalogue de Sinatra à travers 25 faces B, des singles rares, des reprises, des démos et des enregistrements inédits, Keep Walkin’ a été remastérisé par l’ingénieur John Baldwin, nommé aux GRAMMY® Awards.
La suite de l’album de LITA, Pacific Breeze, qui a été acclamé par la critique et a connu un grand succès en 2019 : Japanese City Pop, AOR & Boogie 1976-1986
-> Nouvelle illustration par le célèbre illustrateur Hiroshi Nagai.
-> 2xLP sous une jaquette de luxe à dos large avec des pochettes intérieures en couleur.
-> Vinyle Splatter, Audio remastérisé
-> Biographie détaillée des artistes dans un livret pliable surdimensionné.
Tantôt audacieux, tantôt psychédélique, parfois cinématographique et souvent doux, Nancy & Lee Again révèle à chaque morceau une alchimie naturelle et intemporelle entre deux artistes qui resteront influents pour des générations à venir.
Le troisième album de Betty, publié à l’origine par Island Records en 1975, Enregistré avec le groupe de Betty, “Funk House” réédité par le label Light In The Attic.