Version vinyle or + 45 tours de Umbilical, le nouvel album de Thou, groupe de sludge doom metal de Louisiane. Leur premier album studio depuis Magus (2018), rempli de riffs taillés pour les moshs et de voix cinglantes.
Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.
Living Thing, le dernier album complet de l’auteur-compositeur Anna Tivel, basée dans l’Oregon, est une plongée dans l’existentiel. Écrit à travers les yeux tumultueux de 2020 et enregistré à Eau Claire, WI, en profonde collaboration avec l’ami de longue date et producteur Shane Leonard, ce sont des chansons de lutte et de vie exprimées avec une grande joie.
Version double vinyle rose de Eccentric Soul: Minibus, un double album tiré de la compilation des 45 singles 45 tours d’Eccentric Soul : Omnibus, réalisé par Numero Group en 2012. Rassemblant 25 vestiges de la diaspora soul américaine, Minibus fait le lien entre les harmonies, le funk, le disco et la soul moderne, de 1966 à 1980. Pochette deluxe, notes et photographies.
Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.
Version vinyle argent transparent paillettes de Eccentric Soul: The Tammy Label, le nouveau volume de la série de Numero Group qui met en lumière le label de Youngstown, Ohio. Cet album passe en revue les meilleurs titres R&B, soul, funk et disco du label, avec 13 titres de Ice Cold Love, Lynn Minor, J.C. & the Soul Angels, The Snapshots, Iron Knowledge, Roy Jefferson et Steel City Band. Pochette tip-on, livret avec notes et documents éphémères.
Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.
Soundway présente une collection de 18 morceaux de highlife, d’afrobeat électronique et de reggae, illustrant une époque où la diaspora ghanéenne en plein essor à travers l’Europe et l’Amérique du Nord utilisait les nouvelles technologies musicales et techniques d’enregistrement pour produire de la musique.
Comprend des notes de pochette détaillées et des photos inédites.
Disponible après plus de 20 ans d’absence, « In The Beginning There Was Rhythm » est la première incursion de Soul Jazz Records dans le post-punk et le punk-funk au Royaume-Uni.
66 est le 17e album solo de Paul Weller, marquant son 66e voyage autour du soleil, sorti chez Polydor Records le 24 mai.
L’illustration est signée Sir Peter Blake.
Sortant sur un 2LP Black 140g, la tracklist comprend une grande collection d’enregistrements originaux d’Amy et des morceaux de ses idoles, présentées dans le film. S’y ajoute un nouveau titre original chanté par Nick Cave.
Sorti sur un vinyle 1LP 140g, la liste des titres comprend une collection d’enregistrements originaux d’Amy et des morceaux de ses idoles, telles que The Shangri-Las, Billie Holiday et Dinah Washington, qui figurent dans le film, ainsi qu’un nouveau titre original chanté par Nick Cave.
Version vinyle swirl bleu, blanc et violet de Way To Be, le deuxième album de Nick Llobet alias youbet, songwriter et guitariste américain. Un bel album d’arrangements pop-rock mélodiques et superposés fusionnant des instruments rock et électroniques avec des paroles poignantes, pleines d’esprit et vulnérables. Avec Julian Fader (Ava Luna), Adam Brisbin (Buck Meek) et Daniel Siles.
Enregistré aux studios Abbey Road avec le légendaire auteur-compositeur et producteur Nile Rodgers, aux côtés du producteur original du groupe, Ian Broudie. Aujourd’hui, ils reviennent pour partager les fruits de leur longue absence.
Version vinyle turquoise phosphorescent de Nothing Or Something To Die For, le deuxième album de Mui Zyu, artiste britannique originaire de Hong Kong. Un disque qui observe la dualité de l’apathie et du chaos du monde dans lequel on vit, entre les tons psychédéliques de Thousand Knives de Ryuichi Sakamoto, la techno-pop urgente de Parallelisme de Miharu Koshi ou les errances inquiétantes du travail d’Angelo Badalamenti pour Twin Peaks.
Sorti à l’origine en avril 1997, First Rays Of The New Rising Sun, fut le 1er album préparé sous la supervision directe de la famille Hendrix. le double album vinyle regroupe 17 chansons dont la création s’étendait de Mars 1968 jusqu’aux sessions finales de Jimi aux Electric Lady Studios en Aout 1970.