Presque 3 ans après le succès de son dernièr album Jeannine (disque de diamant), Lomepal est de retour avec « Mauvais Ordre », son troisième album studio à paraître le 16/09.
EDITION DOUBLE ALBUM VINYLE POCHETTE GATEFOLD, INCLUS POSTER
Le 1er album du collectif de rock psyché qui livre un mélange de grooves arabes, de psychedelia et de transe nord-africaine baptisé “arabian fuzz”. Un album électrique avec Lee Ranaldo (Sonic Youth), Jello Biafra (Dead Kennedys), Hend Elrawy, Mehdi Haddab (Speed Caravan) et Alsarah (Alsarah & The Nubatones) / mixé par Alain Johannes (Queen of the Stone Age, PJ Harvey) et mastérisé par Dave Collins. (label Glitterbeat)
Nouvel album de Dayglow, le projet musical du texan Sloan Struble. Une indie-electro-pop bien funky qui plaira aux amateurs de Phoenix, Parcels, Breakbot, Toro Y Moi, Vulfpeck, Tame Impala etc..
Enregistré entre La Frette-sur Seine et Bruxelles, avec Yann Arnaud à la réalisation, l’album laisse libre cours à un enregistrement live
où la voix unique de Dominique A navigue, comme sur un fleuve calme ou une mer enragée. Dominique A a fait appel à un orchestre de cordes pour des arrangement au service d’une production aérienne qui servent des textes au plus proche du cœur.
Nouvelle sortie Sacred Bones Records. Très bel univers qui plaira aux fans de l’age d’or de 4Ad records, Grouper, Mazzy Star, Warpaint, Beach House, Cocteau Twins etc..
Le 2ème album du groupe new-yorkais et leur premier en tant que trio. Le disque s’inspire de la tradition des quatuors gospel des années 50 et 60 pour en faire une oeuvre résolument moderne, ponctué d’arrangements vocaux éblouissants, d’éclats de guitare abrasifs et de breaks rythmiques croustillants.
Produit par Eli Paperboy Reed, pour les fans de The Flying Stars Of Brooklyn NY, Durand Jones & The Indications, Como Mamas, Naomi Shelton & The Gospel Queens etc.. (label Colemine Records)
édition limitée sur vinyle bleu en exclusivité pour les disquaires indépendants
Starcrawler annonce la sortie de « She Said », son prochain album studio. Rendez-vous le 16 septembre ! Produit par Tyler Bates (Jerry Cantrell, Marilyn Manson…), il comprendra également le titre « Roadkill« , révélé au mois de mai.
La chanteuse Arrow de Wilde décrit le processus créatif : « C’était au début de la Pandémie, Henri [Cash, guitare] est venu à ma fenêtre et m’a joué la démo [de « She Said »]. Nous avons ensuite écrit les paroles ensemble comme Roméo et Juliette. C’est ce qui a démarré le processus d’écriture de l’album. Cet instant fut si puissant que nous avons décidé de donner au disque le nom de ce morceau. » Henri Cash ajoute : « Nous avons voulu faire des morceaux pour tout le monde, et non juste pour les fans de punk rock. »
Le 3ème album du duo indie pop basé à Chicago, avec ce disque empli de rythmiques à la J Dilla, de mélodies attachantes et de sonorités electro luxuriante, la musique du groupe brille d’un éclat nouveau.
édition limitée sur vinyle blanc en exclusivité pour les disquaires indépendants
C’est les muscles bandés sous son masque que Stupeflip revient aux affaires. L’évidence est encore une fois portée par King-Ju (a.k.a Julien Barthélémy), debout sur ce qu’il reste d’une France et d’un monde en quenouilles : le Stup ne mourra jamais, vous entendez.