JOYFUL NOISE RECORDINGS

Filters
Done
  • FINOM - NOT GODFINOM - NOT GOD
    27,50

    SORTIE LE 24.05.2024

    Version vinyle rouge de Not God, le nouvel album de Finom, groupe d’alt-rock de Chicago anciennement connu sous le nom de Ohmme et mené par Sima Cunningham et Macie Stewart.

    Produit par Jeff Tweedy (Wilco), le disque est une merveille de croissance à l’énergie aventureuse combinée à des dons vocaux et musicaux spectaculaires. Pour les fans de The Beths, Soccer Mommy, Palehound, New Pornographers, Melkbelly, Lala Lala, NNAMDÏ, The Breeders, Jeff Tweedy/Wilco, The Roches.

  • FOLK IMPLOSION - WALK THRU MEFOLK IMPLOSION - WALK THRU ME
    28,90

    SORTIE LE 28.06.2024

    Version vinyle blanc de Walk Thru Me, le premier album en 20 ans de The Folk Implosion, groupe de rock indé américain formé par Lou Barlow et John Davis. Des retrouvailles envoûtantes et pleines d’auto références et des approches d’écriture remarquablement distinctes. Entre la voix douce de Barlow et les proclamations urgentes de Davis, on trouve l’intégration d’instruments traditionnels du Moyen-Orient.

  • KISHI BASHI - SONDERLUST - LP
    23,50

    Sonderlust est un album forgé par le chagrin. Après ses deux précédents albums studio (« 151a » & « Light »), Kishi Bashi était dans une impasse musicale. « Lorsque je me suis assis pour écrire des chansons l’été dernier, je suis allé dans tous mes canaux de création habituels : boucles de violon, guitare, piano, et j’ai trouvé l’équivalent musical des fumées », explique K Ishibashi. « J’ai essayé de créer des enregistrements pop orchestraux que je supposais être mon point fort, et à mon tour, je me suis retrouvé devant un mur créatif aux hauteurs effrayantes. »

    À ce même moment d’incertitude musicale, la vie personnelle de K s’effondrait… Selon ses propres mots, « les tournées et le style de vie qui les accompagne ont pesé lourdement sur mon âme et ma famille ». Comme exutoire, K s’est plongé dans une nouvelle direction musicale. Sonderlust est le résultat direct de cette lutte personnelle qui se déroule à un carrefour artistique.

    Avec l’aide du producteur Chris Taylor (Grizzly Bear), de l’ingénieur Pat Dillet (Angelique Kidjo, David Byrne) et du batteur Matt Chamberlain (Morrissey, Fiona Apple, de Montréal), Kishi Bashi a créé son œuvre la plus personnelle et artistiquement aventureuse à ce jour. « Cet album vient tout droit de mon âme. J’ai tout remis en question sur ce que signifie aimer et désirer. La différence entre aimer quelqu’un et être amoureux. »