Le nouvel album du groupe post-punk new-yorkais : une collection de réflexions indie-rock entraînantes mêlant indie rock, dance-punk, shoegaze, slacker & psyché !
Inclus un fanzine créé par le groupe avec les paroles et du contenu exclusif.
I’M DOING IT AGAIN BABY! est le deuxième album tant attendu de la chanteuse‐compositrice norvégienne basée à Oslo, girl in red. Cet album de 10 chansons retrace avec honnêteté et esprit les deux dernières années et demie de l’artiste, et sa volonté de jouer avec sa musique.
VINYLE STANDARD LARGE : Disque vinyle noir de poids standard, dans une pochette à rabat, avec une pochette imprimée et un insert de 12”x 12”.
Le label norvégien SOFA est fier de marquer sa 100e sortie avec l’album « Hereafter », une nouvelle œuvre majeure d’une beauté époustouflante du guitariste et compositeur Kim Myhr, écrite pour le groupe de 15 musiciens du Stavanger Kitchen Orchestra. « On peut considérer « Hereafter » comme une méditation sur la mortalité et l’éphémère », explique Kim Myhr.
L’album de 20 titres compile 18 hymnes essentiels, plus le titre inédit « Friendly Fire » enregistré lors des sessions 2017 de leur septième album One More Light et la rareté « QWERTY », préférée des fans.
« Sun Without the Heat », le vibrant cinquième album de Leyla McCalla, violocelliste, chanteuse, compositrice talentueuse, ancienne membre du groupe Black string The Carolina Chocolate Drops.
Revoici le groupe de Toronto avec un cinquième album, un disque puissant et détaillé au son kaléidoscopique, réalisé avec la contribution d’amber webber (black mountain)
Le quatrième album studio de Mount Kimbie, The Sunset Violent, est né dans le sillage de Love What Survives en 2017 et marque un important moment de boucle pour le groupe, qui revient à la formation classique groupe (Dominic Maker, Kai Campos, Andrea Balency-Béarn et Marc Pell).
Après un premier album particulièrement réussi, le musicien revient avec un nouveau disque toujours très influencé par l’univers soundtracks 60’s/70’s & Library Music, mais s’ouvrant ce coup ci sur des sonorités psychédéliques et world.
Après un premier album particulièrement réussi, le musicien revient avec un nouveau disque toujours très influencé par l’univers soundtracks 60’s/70’s & Library Music, mais s’ouvrant ce coup ci sur des sonorités psychédéliques et world.
Quand tout ce que nous voulons, c’est être la partie de feu du feu… Dites-le à vous-même et répétez-le. Répétez-le comme un mantra. C’est ce qu’a fait UTO.
Tous ceux qui connaissent Touch The Lock, le premier album de UTO paru en 2022 et salué par Pitchfork pour sa « synth pop prismatique », sont conscients de la nature variée de leur travail. Cet album est tout aussi coloré, le travail vocal de Neysa présentant des similitudes avec les voix décalées de Kim Gordon, qu’elles font toutes deux passer avec cérémonie dans un mixeur post-electronica mélangeant des productions indie sleaze stylisées avec des breakbeats des années 90.