SORTIES DU 26/07/2024

Filters
Done
  • APHEX TWIN - DIGERIDOO (EXPANDED EDITION)
    29,50

    Sortie le 27.07.2024

    Digeridoo » (Expanded Edition) est la première réédition de l’EP avec du nouveau contenu.
    En fouillant dans ses archives DAT (prétendument stockées dans une boîte à munitions militaire hermétique), Richard James a revisité les enregistrements, les encodant sur une platine cassette Nakamichi CR7e, utilisant la platine personnalisée avec variateur de vitesse pour encoder à des vitesses « qui lui semblaient correctes à l’époque ». En plus de ces versions CR7e, les mixages originaux ont été remasterisés par Beau Thomas chez Ten Eight Seven Mastering, offrant un aperçu dilaté de l’un des albums les plus attachants de la musique électronique.

  • BABY ROSE & BADBADNOTGOOD - SLOW BURN - LPBABY ROSE & BADBADNOTGOOD - SLOW BURN - LP
    29,90

    SORTIE LE 26 JUILLET 2024

    Pressage sur vinyle fumée translucide

  • BLUR - LIVE AT WEMBLEY STADIUMBLUR - LIVE AT WEMBLEY STADIUM (2LP)
    32,50

    Sortie le 26.07.2024

    8 et 9 juillet 2023 : Blur, l’un des groupes les plus emblématiques que l’Angleterre ait jamais porté, s’installe sur la scène mythique du Wembley Stadium pour 2 concerts pleins à craquer, à quelques jours de la sortie de son premier album en 8 ans, l’émouvant ‘The Ballad Of Darren’. Ces 2 concerts, défilés vertigineux de tubes imparables, sont célébrés avec une sortie en double et triple vinyles!

    2 LP 140 Grammes
    2 Inserts
    1 Poster

  • BLUR - LIVE AT WEMBLEY STADIUMBLUR - LIVE AT WEMBLEY STADIUM (3LP)
    54,90

    Sortie le 26.07.2024

    8 et 9 juillet 2023 : Blur, l’un des groupes les plus emblématiques que l’Angleterre ait jamais porté, s’installe sur la scène mythique du Wembley Stadium pour 2 concerts pleins à craquer, à quelques jours de la sortie de son premier album en 8 ans, l’émouvant ‘The Ballad Of Darren’. Ces 2 concerts, défilés vertigineux de tubes imparables, sont célébrés avec une sortie en double et triple vinyles!

    3 LP 140 grammes
    Double gatefold
    3 Inserts
    1 Poster

  • Etiquette CRACK CLOUD – RED MILE – LP
    28,90

    SORTIE LE 26.07.2024

    Version vinyle de Red Mile, le quatrième album du collectif punk canadien Crack Cloud et le premier pour Jagjaguwar. Les chansons se superposent comme des poupées russes ; on peut trouver un refrain des Ramones dans une bande-son Western prog désolée, puis le voir éclater en un hymne joyeux. A travers des mélodies enjouées et des soliloques de guitares elliptiques, ils livrent un produit final d’une profondeur exceptionnelle.

  • Etiquette CRACK CLOUD – RED MILE – LPEtiquette CRACK CLOUD – RED MILE – LP
    31,90

    SORTIE LE 26.07.2024

    Version vinyle bleu de Red Mile, le quatrième album du collectif punk canadien Crack Cloud et le premier pour Jagjaguwar. Les chansons se superposent comme des poupées russes ; on peut trouver un refrain des Ramones dans une bande-son Western prog désolée, puis le voir éclater en un hymne joyeux. A travers des mélodies enjouées et des soliloques de guitares elliptiques, ils livrent un produit final d’une profondeur exceptionnelle. Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.

     

  • empire of the sun "ask that god" LPempire of the sun "ask that god" LP
    34,90

    SORTIE LE 26.07.2024

    Empire of the Sun est groupe mené par les australiens Luke Steele (cerveau de The Sleepy Jackson) et Nick Littlemore (leader de Pnau). Les deux compères issus de la scène underground, proposent ensemble un univers électro-pop déjanté, rétrofuturiste et résolument inspiré par la science-fiction. Cette année (après un break de 8 ans), Empire of the Sun signe enfin son grand retour avec Ask That God.

    LP VINYLE TRANSPARENT

  • FUTURE & METRO BOOMIN - WE DON'T TRUST YOU
    31,90

    Sortie le 26.07.2024

    We Don’t Trust You est un album studio collaboratif du rappeur américain Future et du producteur de disques américain Metro Boomin. Il est sorti le 22 mars 2024 via Freebandz, Epic Records, Boominati Worldwide et Republic Records.

  • FUTURE & METRO BOOMIN - WE STILL DON'T TRUST YOU
    31,90

    Sortie le 26.07.2024

     

    We Still Don’t Trust You est un album studio collaboratif du rappeur américain Future et du producteur de disques américain Metro Boomin. Il est sorti le 12 avril 2024 via Freebandz, Epic Records, Boominati Worldwide et Republic Records

  • SKIP JAMES TODAY! (180 GR AUDOPHILE VINYL)SKIP JAMES TODAY! (180 GR AUDOPHILE VINYL)v New
    39,90

    SORTIE LE 26.07.2024

    Originaire du Mississippi, le chanteur, guitariste et claviériste Skip James a débuté sa carrière dans les années 1920. Près d’un demi-siècle plus tard, le bluesman au profond timbre ténor revisite ses singles parus sur Paramount Records en 1931 dans ‘Today!’, sorti en 1966.

    Réédition vinyle dans la collection Bluesville Acoustic Sounds Series. Pressage 180 grammes chez Quality Record Pressing (QRP) de qualité audiophile avec jacquette tip avec obi (bandeau à la japonaise).

  • SLEAFORD MODS - DIVIDE AND EXIT (LIMITED EDITION 10TH ANNIVERSARY)SLEAFORD MODS - DIVIDE AND EXIT (LIMITED EDITION 10TH ANNIVERSARY)
    34,90

    SORTIE LE 16.07.2024

    L’album est remasterisé, pressé sur un vinyle rouge transparent, comporte une nouvelle pochette réalisée par Cold War Steve, est accompagné d’un fanzine et d’un disque souple contenant un titre inédit.

  • 43,50

    SORTIE LE 26.07.2024

    Album hommage aux Talking Heads qui présente des reprises de Stop Making Sense par une brillante sélection d’artistes issue d’une diversité générationnelle et stylistique. Un nouveau contenu pour les fans de longue date des Talking Heads et une initiation à la magie de leur musique pour une nouvelle génération. Avec notamment Miley Cyrus, Paramore, The National, Lorde, Girl in Red, Blondshell, The Linda Lindas, Toro Y Moi, Chicano Batman, Bad Bad Not Good feat. Norah Jones…

    Version double vinyle argent

  • WAND - VERTIGO - LPWAND - VERTIGO - VINYLE
    35,90

    SORTIE LE 26 JUILLET 2024

    Le nouvel album du groupe rock indé américain Wand, passé d’un quintet à un quatuor. Un disque aux accents noirs, empreint de tension, d’élévation théâtrale et d’orchestration luxuriante, enregistré à partir de plus de 50 heures d’improvisations. Orchestré et arrangé par Evan Backer.