Like Justice and rather than reproducing the successful formula that brought them together on the Cross album, DVNO continues to explore a more personal and introspective register.
The songwriting of this anti hero of the French touch and the pop sensibility of the two acolytes merge in ingenious productions, excited by guitars worthy of Brian May, harpsichords, stripped to the borders of electro noise and stadium rock. Songs fantasized and composed essentially behind a piano and made for the stage.
DVNO reveals himself as a neo-Liberace survivor of the bloghaus era, with the monstrous and touching traits of a decomplexed man. Sometimes nostalgic, melancholic but always modern, as if Tony Clifton and Andy Kaufman had merged with the Phantom of the Opera to better talk to us about loneliness, self-mockery and dystopia. Hidden in the light, sensitive but never fragile, like the video clip he directed and performed himself, which mixes Goblincore cuteness and suburban disillusionment.
BIO : A few years ago, a very interesting relationship began to develop. A bridge was built out of Jaubi’s releases on Astigmatic Records and the increasingly frequent collaborations between musicians from Europe and Asia – out of Latarnik’s trip to Pakistan resulting in the widely acclaimed album Nafs at…
Version double vinyle bleucuraçao de Earth 2 Special Low Frequency Version, la réédition pour son 30e anniversaire de l’album culte du groupe de drone metal américain Earth. Une véritable matraque au son tridimensionnel dont la finesse révèle de nouveaux niveaux de profondeur et d’émerveillement. Chef-d’œuvre sans précédent dans le genre, le disque a influencé son genre mais également la musique électronique, la composition moderne et même le hip-hop.
Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.
Le compositeur et pianiste Ludovico Einaudi annonce la sortie d’une nouvelle collection de joyaux cachés issus de son riche et vaste catalogue. Faisant suite au Vol 1 de 2020, « Undiscovered Vol 2 » contient des titres triés sur le volet par Ludovico, y compris des titres qui n’ont jamais été disponibles physiquement, dont une nouvelle version pour piano solo d’Experience, son titre le plus populaire au monde à ce jour.
Deuxième partie de la trilogie des Nuits d’Abdou El Omari. Cet album contient des compositions célestes pour la diva marocaine Najma Samih et des instrumentaux sombres dans la même veine que le premier album.
Cet album contient des instruments éblouissants épicés de quelques parties vocales traditionnelles. Tout en jouant ses mélodies raffinées, Abdou passe rapidement de son « Farfisa Professional » à un ARP analogique.
A l’occasion des 20 ans de la sortie de ce joyau du genre, retrouvez l’édition Deluxe en triple vinyle. Les versions Instrumentales démontrent la puissance et la finesse des productions d’un Dr Dre au sommet de son art, et les A cappella illustrent la virtuosité d’Eminem.
Engine 54 a apporté au duo leur premier classique, « Train to Skaville » et bien que l’album soit plus rocksteady que ska, l’album emballe une chaleur constante tout au long. Avec des harmonies séduisantes, des harmonisations brutes et des falsettos tueurs, le duo réunissait la soul des années 60 et les rythmes jamaïcains pour une stabilité maximale.
Version double vinyle de Some Kinda Love: Performing The Music of Velvet Underground, la collection de reprises classiques de Lou Reed, entre standards et perles cachées, par le groupe de post-punk new-yorkais des années 70, The Feelies. Avec la participation de James Mastro et Richard Barone, membres des Bongos.
Particulièrement influent, notamment dans les milieux du goth mais aussi dans les genres du métal et de l’électronique, l’héritage de Fields Of The Nephilim demeure aujourd’hui. Beggars Arkive réédite ‘The Nephilim’, paru pour la première fois en 1988 via Situation Two/Beggars Banquet et jamais repressé en vinyle jusqu’à aujourd’hui.
Cette édition propose des titres live des Flaming Lips enregistrés au Forum Theatre de Londres en 2003, diffusés à l’origine par la BBC durant la tournée de l’album « Yoshimi Battles The Pink Robots ».
SORTIE LE 22 SEPTEMBRE 2023 – DECALEE AU 06 OCTOBRE 2023
Le troisième album du trio de garage punk de Los Angeles Flat Worms. Un disque qui utilise un mélange bourdonnant de force tranchante et de paroles surréalistes pour marteler l’absurdité du statu quo. Avec la collaboration de Ty Segall
Music For ‘Kids’ rassemble toute l’activité de The Folk Implosion, composé de Lou Bar- low et de John Davis, autour de leurs œuvres originales qui se sont taillé la part du lion dans la bande originale de Kids, ainsi que des faces B, des inédits et des remixes de l’époque.
Cette réédition se présente sous la d’un double LP pochette miroir, conçue par Rob Carmichael.
Après son premier album, L’Obsession, Louis Fontaine revient avec Ritmi Moderni, un deuxième album dans lequel il explore tous les aspects du rythme et du groove, toujours dans un style cinématographique, inspiré de la musique des années soixante et soixante-dix.
Foo Fighters est un groupe américain, formé à Seattle, Washington, en 1994 durant la dissolution de Nirvana, à la suite de la mort de son leader Kurt Cobain. Dave Grohl, le batteur du groupe, se lance alors dans son projet, un album intitulé Foo Fighters sur lequel il enregistre tous les instruments à l’exception de quelques titres enregistrés avec l’aide de Krist Novoselic, ancien bassiste de Nirvana, et Pat Smear, ancien guitariste live de ce même groupe et membre des Germs.
Actual Life 3 est le troisième album du producteur britannique Fred Gibson sous le nom de scène Fred Again. Il est sorti le 28 octobre 2022 via Atlantic Records
La rencontre de deux grands artistes reggae, réédités en LP pour la toute première fois. Un must pour les collectionneurs de reggae, roots et dancehall. Remasterisé par Nick Robbins au Sound Mastering et présenté dans une pochette de luxe, avec la maquette originale de Wilfred Limonious.
Il aurait été facile pour G. Love de jouer la sécurité après son album « The Juice », nommé aux GRAMMYs en 2020, mais « Philadelphia Mississippi » est peut-être sa production la plus aventureuse à ce jour, une production qui jette toutes les règles tout en expérimentant la forme et la fonction dans une ode extatique au pouvoir de la musique qui parvient toujours à relier les genres et les générations.