Version double vinyle de Lifted Or The Story Is In The Soil, Keep Your Ear To The Ground, le quatrième album du projet Bright Eyes de Conor Oberst. Paru originellement chez Saddle Creek en 2002, l’album fait l’objet d’une réédition dans le cadre du projet du groupe de ressortir ses neufs albums accompagnés d’EP « compagnons ».
City Music est un avion descendant au-dessus de lacs gelés vers Chicago. City Music prend le Q Train pour Coney Island pour sentir l’océan et une matinée à Philadelphie où de grandes grues reconfigurent les bâtiments comme un puzzle sans fin. City Music est un moment tranquille d’après-midi sur un banc à Baltimore, une autoroute de Seattle la nuit où les maisons lointaines ressemblent à de minuscules flammes et une bouteille de vin rouge se vide sur un pont à Paris. City Music est un bus qui arrive à Saint-Louis à l’aube où l’arche ressemble à un arc-en-ciel métallique reflétant les premiers jours du soleil….
City Music, c’est aussi le nouvel album de Kevin Morby. Pleine d’envie de voyager apathique, c’est une collection inspirée et consacrée à l’expérience métropolitaine à travers l’Amérique et au-delà par un auteur-compositeur sorti de son propre moule. Comme il le dit : « C’est une mix-tape, un rêve de fièvre, une lettre d’amour dédiée à ces villes dont je ne peux pas me débarrasser, à ces villes qui sont toutes à l’intérieur de moi. »
‘Singing Saw’ est un disque écrit simplement et réalisé de manière orchestrale. Dans ce document, Kevin Morby fait face à la réalité que la vraie beauté – profonde et méritée – exige un équilibre mondial qui inclut nos côtés les plus sombres. C’est un disque de dualité, celui qui marque une autre étape de croissance pour ce jeune auteur-compositeur doué au visage bienveillant et à l’esprit compliqué.
Les enfants terribles de Brixton reviennent avec l’album rock indispensable de 2021
Avec Shame, rien n’est une affaire de consensus, ni de concessions.