Jason Sharp fait partie de la scène expérimentale/improvisée montréalaise depuis de nombreuses années, principalement en tant que saxophoniste explorant la musique drone et durée, tout en collaborant avec une grande variété d’ensembles de musique jazz, avant et contemporaine. Son travail en tant que compositeur, chef d’orchestre et chef d’orchestre à part entière est maintenant présenté sur A Boat Upon Its Blood, le premier enregistrement d’une longueur d’album à sortir sous son propre nom : une œuvre instrumentale multi-mouvements méditative et stimulante qui trace une scène très arc irrésistible d’énergies et d’intensités changeantes.
Merveilleux cinquième album du canadien, des arrangements acoustiques tout en finesse et des harmonies idéales qui font sans aucun doute de The Party l’album le plus agréable et étonnamment réjouissant de l’année 2016.
Sur le premier volume, Zooey Deschanel (She) et M. Ward (Him) créent un album distinctif et infiniment charmant. Non seulement un véhicule pour la voix impressionnante de Deschanel, Volume One voit le duo s’inspirer de sommités musicales telles que Dusty Springfield et The Zombies.