Des punks cauchemardesques futuristes dans une course hallucinatoire à travers des rues vides ; en colère et intenses, étroitement enroulés et synchronisés.
SIDE ONE: 1. The OUTSIDERS « Summertime Blues »/ 2. The BANSHEES « They Prefer Blondes »/ 3. UNKNOWN BAND « Little By Little »/ 4. The HATFIELDS « Yes I Do »/ 5. The REASONS WHY « All I Really Need Is Love »/ 6. RALPH NIELSEN & The CHANCELLORS « Scream » / 7. The MYSTICS « Snoopy »/ 8. The HYSTERICS « Won’t Get Far »/ SIDE 2: 1. The LYRICS « They Can’t Hurt Me »/ 2. The CANADIAN ROGUES « Keep In Touch »/ 3. SWEET CHERRY « Funny Things Floating »/ 4. The OUTSIDERS « She’s Coming On Stronger »/ 5. The MODS « Satisfaction »/ 6. The DEVERONS « On The Road Again »/ 7. The CHILDREN OF DARKNESS « She’s Mine ».
Lovingly compiled by El Vidocq, boasting the same impeccably cool artwork as the earlier Strip-O-Rama and Shake-O-Rama comps! This time you’re melodiously transported to a sun-drenched beach for endless summer boogying. Instrumental and voiced boogaloo, twist, rock’n’roll and surf songs furiously follow one upon the other. Naturally this is no ordinary compilation, but rather 16 rare vintage gems carefully selected for demanding connoisseurs such as yourself.
Réédition Deluxe vinyle de couleur du dernier concert du Velvet enregistré en 1970 avec Lou Reed. Inclus “I’m Waiting for the Man”, “Sweet Jane”, “Pale Blue Eyes”, “Femme Fatale”…
The Velvet Underground est le troisième album du groupe éponyme, souvent appelé « l’album au canapé » en référence à sa pochette.
En changeant de label (et de producteur : ils s’auto-produisent désormais), le Velvet change de style. Le groupe livre un album plus apaisé, avec de nombreuses ballades comme Candy Says ou Pale Blue Eyes. L’influence des membres de la Factory d’Andy Warhol se fait néanmoins encore sentir, au travers des photos de pochette (signées Billy Name) ou de la chanson sur l’actrice transgenre Candy Darling.
Les Tourangeaux de Volage ont mis de côté leurs fuzz et leurs furieux riffs psychés pour nous offrir « Coffee Dreamer », un surprenant et chaleureux disque folk.
Enregistré en live dans une ancienne usine à lait près de Tours, « Coffee Dreamer » nous dévoile une facette plus intime de Volage et donne l’effet d’une grande bulle d’air en cette fin d’hiver. Ce nouvel et « premier EP d’une série autoproduite » regroupe six titres, dont quatre constituent des versions revisitées de morceaux issus des albums précédents, « MADDIE » et « Heart Healing », parus en 2012 et 2014.
Weezer, généralement appelé « The Green Album » (l’album vert) du fait de la couleur de sa pochette, est le troisième album studio du groupe de rock alternatif Weezer, paru le 15 mai 2001. Enregistré après une pause de plus de quatre ans, il comprend le single Island in the Sun, l’un des plus grands succès du groupe. C’est le premier et seul album enregistré avec le bassiste Mikey Welsh. L’album est un grand succès commercial en Amérique du Nord et est généralement bien accueilli par la critique.
White Blood Cells est le troisième album du duo rock The White Stripes paru en 2001. Il fut enregistré en moins d’une semaine au studio Easley-McCain Recording à Memphis (Tennessee) et produit par le leader et guitariste du groupe, Jack White.
Roger Daltrey a raconté que le premier album des Who avait été enregistré en un seul après-midi. En fait, bien que les chansons aient été enregistrées rapidement, la création de l’album fut longue et difficile. À ce moment, le guitariste Pete Townshend écrivait beaucoup de chansons. D’après le biographe John Atkins, Townshend avait aussi composé pour l’album les chansons Do the Strip, Things Have Changed et Kill My Appetite, mais elles furent rejetées par le groupe et n’ont pas été enregistrées.
Who’s Next est le cinquième album studio du groupe de rock britannique The Who, sorti en août 1971. Il est développé à partir du projet avorté Lifehouse, un opéra-rock écrit par le compositeur principal du groupe Pete Townshend, dans le prolongement de l’album Tommy sorti en 1969. Le projet est annulé en raison de sa complexité et d’un conflit avec Kit Lambert, le manager des Who, mais le groupe récupère plusieurs chansons, et les déconnecte du récit de science-fiction développé dans Lifehouse, pour en faire « leur prochain album ». Huit des neuf chansons de Who’s Next sont extraites de Lifehouse, la seule exception étant My Wife écrit par le bassiste John Entwistle. En fin de compte, les morceaux restants de Lifehouse seront tous publiés sur d’autres albums au cours de la décennie suivante.
A1 – Living In The Past A2 – Young Lady A3 – Chance A4 – It’s Alright A5 – I Have Been Away B1 – I Like The Way I Am B2 – The Only Way B3 – Smiling Face B4 – She Is Mine B5 – Mashed Potato
Beans and Fatback est un album de 1973 du guitariste américain Link Wray. Il a été enregistré en 1971 par le frère de Link, Vernon « Ray Vernon » Wray au studio Wray’s Shack Three Track, une vieille cabane à poulets sur la ferme de Wray à Accokeek, Maryland pendant les sessions Link Wray / Mordicai Jones. Il a été mixé par Simon Heyworth au Manor Studio, Oxfordshire, Angleterre. La musique est similaire à d’autres enregistrements d’époque de Wray avec un son « shack » distinctif et le même mélange Americana de blues, country, gospel et folk rock, mais c’est un ensemble légèrement plus lâche et plus rock que Link Wray.
Now-Again Records est fier de présenter Back from the Brink, la seule collection sous licence légitime du parrain du rock psychédélique iranien, Kourosh Yaghmaei.