Songs of Shame est le quatrième album du groupe américain Woods, sorti le 9 avril 2009 sur Woodsist et le 14 avril 2009 sur Shrimper Records. L’album a été enregistré par le groupe au studio de Jarvis Taveniere, Rear House, à Brooklyn.
Version vinyle vert de Mythology, le quatrième album du duo punk rock expérimental américain The Writhing Squares. Entre assauts de sci-fi punk à la Motorhead, funk mutant et techno-slink inspiré de l’ère électrique de Miles Davis ou Herbie Hancock. Avec le batteur John Schoemaker. Pour les fans du Miles Davis des années 70, Spacemen 3, Cabaret Voltaire, Hawkwind, Motorhead, The Stooges, Voivod, Purling Hiss, Parliament.
Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.
Version vinyle swirl bleu, blanc et violet de Way To Be, le deuxième album de Nick Llobet alias youbet, songwriter et guitariste américain. Un bel album d’arrangements pop-rock mélodiques et superposés fusionnant des instruments rock et électroniques avec des paroles poignantes, pleines d’esprit et vulnérables. Avec Julian Fader (Ava Luna), Adam Brisbin (Buck Meek) et Daniel Siles.
Sur Before And After, Neil Young choisit les titres favoris de son répertoire et les présente comme un voyage dans son histoire musicale en les interprétant principalement seul dans un voyage acoustique solo. L’album de 13 titres couvre la carrière de Neil, depuis la première contribution de Neil à Buffalo Springfield, « Burned » (1966) jusqu’au récent « Don’t Forget Love » (2021) et comprend la chanson inédite « If You Got Love ».
Sur Before And After, Neil Young choisit les titres favoris de son répertoire et les présente comme un voyage dans son histoire musicale en les interprétant principalement seul dans un voyage acoustique solo. L’album de 13 titres couvre la carrière de Neil, depuis la première contribution de Neil à Buffalo Springfield, « Burned » (1966) jusqu’au récent « Don’t Forget Love » (2021) et comprend la chanson inédite « If You Got Love ».
Comes a Time est le neuvième album studio de l’auteur-compositeur-interprète américano-canadien Neil Young. L’album, qui est à dominante acoustique, dans un esprit country rock/folk rock proche de l’album Harvest paru en 1972, est sorti le 2 octobre 1978 sur le label Reprise Records.
L’album de 16 chansons comprend des morceaux de 1975, enregistrés pendant les sessions de Zuma. Le disque tire son nom de Point Dume, le quartier de Malibu où Neil Young, Crazy Horse et le producteur David Briggs ont vécu, écrit et enregistré la musique (la plage de Zuma se trouve également dans ce quartier).
Zamova is from the same crew behind the new Holy Grail label who have recently reissued a pair of obscure, early 80s contemporary Gospel records: Tomorrow’s Wish – On My Mind (gospel, modern soul, and boogie from Atlanta) and Truth & Devotion – Heaven at Last (1981 classic from Anderson IN, with title track sampled by hip-hop and R&B producers).
We’re offering all three records here as a bundle, for a limited time, shipping together.
Version vinyle turquoise de Big For You, le premier album de l’auteure-compositrice-interprète américaine Zsela. Un disque co-produit avec Daniel Aged et Gabe Wax à la fois fort et fragile, qui oscille, mijote et se transforme en une splendeur art pop enivrante.
Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.
Visionnaires, loyaux, frais, brillants et surtout « positifs », ces héros tranquilles ont introduit une nouvelle dimension dans le hip-hop, celle de la poésie abstraite, de la tendresse et de la vulnérabilité une école dont Pharcyde et Hieroglyphics auront retenu les leçons tout en accomplissant le miracle du rap universel. Un rap capable de séduire le plus grand nombre tout en conservant le respect de la rue.
Sur la deuxième sortie de Balmorhea avec Deutsche Grammophon, ils retournent travailler avec le producteur et ingénieur triple lauréat d’un Grammy Jonathan Low pour sculpter une douzaine de morceaux dans une ferme dans le Vermont rural. Les œuvres insinuent une immédiateté lumineuse et succincte. Des éléments rythmiques complexes, des cuivres, des cordes et des voix superposées se succèdent vivement avec des guitares et un piano dans une palette nouvellement élargie pour l’ensemble.
Version vinyle blanc translucide de Left Hand, le troisième album de Becca Mancari, artiste et guitariste originaire de Nashville. Un disque qui prône l’acceptation radicale de soi et la communauté parmi les étrangers. Co-produit par Juan Solorzano et avec la participation de Brittany Howard (Alabama Shakes), Julien Baker (boygenius) et Zac Farro (Paramore).
Version vinyle orange de When Horses Would Run, le premier album du groupe garage/psyché/outsider pop texan Being Dead. Fusionnant surf rock, freak pop et punk frénétique, le disque fait transparaître l’imprévisibilité musicale du groupe qui passe du rock garage à la pop et au folk façon Laurel Canyon.
Le premier album de Beirut depuis Gallipoli (2019) et le premier sur Pompeii Records, le propre label de Zach Condon. Enregistré en Norvège en isolement après une période de crise physique et mentale, le disque reflète magnifiquement cette vulnérabilité et la beauté des paysages impressionnants dont il s’est imprégnés pendant son séjour.
Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants – vinyle ice breaker
Homecoming Live nous fait revivre la performance historique au festival Coachella en 2018, qui rendait hommage aux universités américaines traditionnelles Noires (HBCUs).
Cet album immersif et méticuleusement conçu est l’expression d’une cohésion persistante que Blonde Redhead a affinée au cours de ses trois décennies d’existence.Son titre est un clin d’œil au rituel, souvent sacré, du partage d’un repas avec ceux que l’on aime.
Cet album immersif et méticuleusement conçu est l’expression d’une cohésion persistante que Blonde Redhead a affinée au cours de ses trois décennies d’existence. Son titre est un clin d’œil au rituel, souvent sacré, du partage d’un repas avec ceux que l’on aime.
Tout au long des dix titres de leur nouvel album « Let There Be Music », vous pouvez entendre l’espace que Bonny Doon s’est accordé depuis « Longwave », leur album culte qui a fait l’effet d’une traînée de poudre en 2018.
Version vinyle rouge de Bright New Disease, l’album collaboratif entre le groupe de sludge doom japonais Boris et les américains d’Uniform. Un disque qui capture l’exploration intrépide et la puissance débridée de leurs performances live.
En juillet 2022, un mois seulement avant que la mort de Jaimie Branch ne provoque une onde de choc dans le monde entier, la trompettiste et compositrice se trouvait à Chicago, dans les studios d’International Anthem (IARC), où elle mettait la dernière main à un album. Il s’agit d’une suite musicale qu’elle a composée et enregistrée avec son ensemble phare, Fly or Die, au cours d’une résidence au Bemis Center for Contemporary Arts d’Omaha, dans le Nebraska. Dans son sillage, l’album était presque terminé, il ne restait plus qu’à peaufiner le mixage, les titres définitifs et la pochette.
Buddy Guy était une légende de la guitare des décennies avant la sortie de « Damn Right I’ve Got The Blues » (il a joué avec Muddy Waters en tant que guitariste attitré chez Chess Records dans les années 60), mais lorsque ce grand disque est sorti en 1990, il est resté au premier plan du blues depuis lors.
L’album contient une superbe version de plus de huit minutes du standard du blues de 1952 d’Eddie Boyd « Five Long Years », « Where Is The Next One Coming From » de John Hiatt (avec Mark Knopfler), « Early In The Morning » avec Eric Clapton et Jeff Beck, et l’hommage poignant à son ami Stevie Ray Vaughn, « Remembering Stevie », qui prouve que Buddy Guy n’a rien perdu et qu’il a encore beaucoup de choses à apprendre aux plus jeunes.
Version vinyle vert de Frontier’s Edge, le nouvel EP de l’énergique Budos Band. Première sortie du groupe depuis qu’ils ont quitté Daptone Records pour rejoindre Diamond West Records, fondé par les membres du groupe Thomas Brenneck et Jared Tankel.
Édition limitée en exclusivité pour les disquaires indépendants.
Version vinyle couleur barbe à papa (+ poster et sticker) de Daydreamer, le quatrième album de l’artiste californienne Molly Burch qui fait le lien entre l’adolescente de treize ans qu’elle était et la femme qu’elle est devenue. Grâce au producteur Jack Tatum (Wild Nothing), le disque se targue d’une production plus limpide et pop que jamais.