Depuis l’époque où il faisait partie du Bud Powell Trio, le batteur Art Taylor était un membre inestimable de la famille Blue Note. A.T.’s Delight est le seul album réalisé sous son propre nom pour le label et il est remarquable. En choisissant de grandes compositions de Coltrane, Monk, Denzil Best et Kenny Dorham, Taylor a réuni un grand quintette dirigé par Dave Burns et Stanley Turrentine, ajoutant souvent les congas de Potato aux procédures. Les arrangements uniques et variés ainsi que la qualité du jeu rendent hommage à l’exceptionnelle sélection de morceaux du batteur.
Dans la longue liste des albums indispensables de 1991, on oublie souvent de citer le 3ème album des écossais de Teenage Fanclub, Bandwagonesque.
Pourtant, il a fière allure avec son gros sac de dollars jaune, annonçant le jackpot de Creation Records, le mythique label d’Alan McGee, au summum de sa forme en publiant en une poignée de semaines Screamadelica de Primal Scream, Loveless de My Bloody Valentine et donc le chef d’œuvre noisy pop de Norman Blake et sa bande (Gerard Love, Brendan O’Hare, Raymond McGinley).